Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier virtuel trop petit sur iPad

Clavier virtuel trop petit: comment revenir au clavier de grande taille ?

Le clavier virtuel de l’iPad est devenu petit comme celui d’un téléphone portable. Comment revenir au grand clavier virtuel qui occupe toute la largeur de l’écran ? Merci par avance pour votre aide

[Titre modifié par l’hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 4 déc. 2020 à 12h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2020 à 10h37

Salut organopleno,

Je possède un iPad depuis peu et grâce à ton post, j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité 😉.

Peux- tu me confirmer que ce que tu vois est ceci ? Le clavier peut-être situé ailleurs sur ton écran, mais tu comprends l'idée.

Si c'est bien ça, alors tu as activé le clavier flottant !

Voici l'article qui t'explique tout et comment revenir au grand clavier classique :

Est-ce que ça marche ?

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2020 à 10h37 en réponse à organopleno

Salut organopleno,

Je possède un iPad depuis peu et grâce à ton post, j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité 😉.

Peux- tu me confirmer que ce que tu vois est ceci ? Le clavier peut-être situé ailleurs sur ton écran, mais tu comprends l'idée.

Si c'est bien ça, alors tu as activé le clavier flottant !

Voici l'article qui t'explique tout et comment revenir au grand clavier classique :

Est-ce que ça marche ?

Le 13 déc. 2020 à 00h20 en réponse à julicia

pas au courant du vocabulaire, je ne savais pas nommer ce que j'avais activé sans le vouloir : un clavier flottant (pour moi il était d'abord petit). Merci d'avoir pris la peine de lire ma question et de combler cette lacune. La manœuvre pour rétablir le clavier normal a très bien fonctionné. Problème résolu, donc, merci encore.

Le 15 déc. 2020 à 08h12 en réponse à organopleno

Salut organopleno,

Je ne connaissais ni la fonctionnalité ni le nom de celle-ci, je viens de le découvrir moi-aussi grâce à ta publication !

Tu me vois ravie en tout cas que tu as pu remettre le clavier dans la bonne taille et à son emplacement habituel.

N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !

Clavier virtuel trop petit sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.