Mac Panic caller 0xfffffff00ebb7dc4

Mon macbook pro s'est éteint subitement...

Quelqu'un peut me me dire quel est la cause svp ??? Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider...

Quand je le rallume et que je regarde le rapport d'erreur, Voilà ce qui s'affiche :

panic(cpu 0 caller 0xfffffff00ebb7dc4): ANS2 Recoverable Panic - assert failed: [11277],src/drivers/apple/ans2/aes_wrap.c:57:aes wrap error. status_reg: 0x1, load_err_info0: 0x0, load_err_info1: 0x0, h2f_err: 0x0, f2h_err: 0x0 - PreNand(10)

assert failed: [11277],src/drivers/apple/ans2/aes_wrap.c:57:aes wrap error. status_reg: 0x1, load_err_info0: 0x0, load_err_info1: 0x0, h2f_err: 0x0, f2h_err: 0x0

RTKit: RTKit_iOS-1264.100.25.release - Client: t8012.release-AppleStorageProcessorANS2-717.120.1~36~717.120.1~36

!UUID: 90daa24f-6301-3b8f-84ae-06baaf5015fb

Time: 0x0000000003c69b31

------

Rapport complet en annexe..

ERREUR MAC BOOK PRO

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13”, macOS 10.15

Publiée le 13 juin 2020 à 04h07

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 18 juin 2020 à 03h56 en réponse à 31victor31

Bonjour 31victor3,

C'est effectivement étrange que ton Mac se soit éteint subitement. Est-ce que cela s'est reproduit depuis ?

J'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Si votre Mac a redémarré en raison d’un problème.

N'hésite pas à nous donner les résultats après avoir suivi cet article.

Bonne journée à toi 😉 !

Le 19 juin 2020 à 07h28 en réponse à thomas185

Salut Thomas ! Merci pour ta réponse !

C'est la deuxième fois qu'il me fait ça... Je sais toujours pas pourquoi non... Je n'avais rien de branché à ce moment là et aucun logiciel particulier en train de tourner. Bizarre

J'ai lu ton article mais finalement m'avance pas trop.. Si je comprends bien c'est soit logiciel soit matériel du coup. J'ai fait toutes les mises à jour logiciel. Pour le moment ça ne me l'a pas refait. Le truc c'est que le mac a 4 mois et qu'il a déjà eu un problème de batterie (Très peu d'autonomie, apparement elle était mal initialisée) et d'écran qui saute (Résolu en faisant la mise à jour du système d'exploitation). Mais bon c'est chiant quoi. J'aimerai qu'il soit nickel et que je sois sûr de plus avoir le moindre problème par la suite... Donc j'en ai un peu marre quoi...

Je vais voir avec le revendeur le plus proche de chez moi ce que je peux faire.

Voila,

Si t'arrives à lire le code erreur et me dire qu'elle logiciel est fautif je suis preneur !!

Merci beaucoup !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac Panic caller 0xfffffff00ebb7dc4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.