Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de données

Comment (à partir de mon ordinateur Windows) sauvegarder toutes les données de mon vieux iPhone pour les récupérer et les télécharger sur mon nouvel appareil?

iPhone 7

Publiée le 13 juin 2020 à 16h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juin 2020 à 14h04

Bonjour leopold160 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est effectivement important de pouvoir garder ses données quand on passe d'un iPhone à un autre.

Si tu souhaites utiliser ton ordinateur Windows, tu vas pouvoir tout faire en utilisant iTunes. Il te faudra alors sauvegarder ton ancien iPhone puis restaurer cette sauvegarde sur le nouveau.

Il existe également 2 autres méthodes pour faire ce transfert : le démarrage rapide et iCloud. Je te joins l'article Transférez les données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch si tu veux y jeter un coup d'œil.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails, la Communauté pourra t'apporter davantage de réponses.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juin 2020 à 14h04 en réponse à leopold160

Bonjour leopold160 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est effectivement important de pouvoir garder ses données quand on passe d'un iPhone à un autre.

Si tu souhaites utiliser ton ordinateur Windows, tu vas pouvoir tout faire en utilisant iTunes. Il te faudra alors sauvegarder ton ancien iPhone puis restaurer cette sauvegarde sur le nouveau.

Il existe également 2 autres méthodes pour faire ce transfert : le démarrage rapide et iCloud. Je te joins l'article Transférez les données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch si tu veux y jeter un coup d'œil.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails, la Communauté pourra t'apporter davantage de réponses.

Bonne journée !

Transfert de données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.