Chargement trop long iCloud sur iPhone

Bonjour, quand je veux partager une vidéo de mon iPhone (qui s’est mis dans l’iCloud) le temps est très très très long pour charger la vidéo... et du coup cela m’empêche de partager des vidéos. Je ne pense pas que ce soit normal...

Merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, 13

Publiée le 13 juin 2020 à 08h52

Répondre
6 réponses

Le 13 juin 2020 à 09h50 en réponse à Francklin17

arf perso j'utilise aucune de ces 3 apps 🙈

faudrait voir si t'as pas une limite de poids de la vidéo transférée relative à ces apps

et teste avec un envoi "normal" via message par exemple pour comparer, essaie bien avec différentes vidéos (plus ou moins longues) ça permettra d'isoler si ce sont bien via les apps tierces en particulier que ça coince ou pas; ou encore si c'est une question de poids, le tout en Wi-Fi et en cellulaire

assure-toi bien aussi que les données cellulaires sont activées pour les 3 apps tierces en question

pour le moment je vois que ça mais ça peut dépatouiller un peu plus le schmilblik 😉

Le 13 juin 2020 à 09h55 en réponse à Nova

Merci pour votre aide,

oui je veux bien essayer, mais ce qui m’intéresse c’est de ne pas attendre 15mn devant mon iPhone (sans interruption) pour que ma vidéo de 2mn soit envoyé à mon interlocuteur, et avec l’application utilisée.

J’ai mis le prix pour un bon Iphone, alors je pense que le problème n’est pas un problème Apple...

merci ^+^

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chargement trop long iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.