Où sont passées les "videos personnelles" d'iTunes ?
Sur iTunes nous pouvions regarder des videos familiales fabriquées sur iMovie. Elles se trouvaient dans l'onglet "Video personnelles" dans "Film". Nous en avions 96. Et il y a eu la mises à jour Catalina et la disparition d'iTunes éclaté, comme vous le savez entre TV, Music et Podcast. Pas de problème à mon sens SAUF que l'onglet "Video personnelles" a disparu. Par contre quand vous importez par "glisser-déposé" un petit fichier video Quicktime sur la Bibliothèque TV vous ne le trouvez plus SAUF dans "Ajouts récents". Si vous regardez les informations de ce fichier vous vous rendez compte qu'il est par défaut considéré comme une "video personnelle" ?!?!? (mais que l'on ne peux plus trouver dans les onglet car il n'existe plus). Si vous le redéfinissez en "film" il apparaît dans les films. Si vous le définissez dans "série TV" il apparaît dans cette rubrique. Sinon il est invisible, perdu. Mais où sont donc passées mes 96 petites videos de famille que l'on aimait tant regarder à Noël ?? J'ai appelé Apple. Une dame très polie qui n'en savait rien (comme à chaque fois d'ailleurs je pense qu'ils doivent être devant un PC parce-que iTunes, TV, video personnelles ça ne leur parle pas beaucoup). Elle m'a dit c'est peut-être dans "Photos", le nouveau logiciel qui remplace iPhoto et Aperture qui ont été arrêtés. Il y a bien un dossier "videos" dans Photos mais il contient toutes le videos que l'on drague sur les pages web, les email, what's app etc et effectivement il y a quelques-unes des videos familiales mais pas beaucoup (30 environ). Donc elle était contente de sa réponse mais on est loin du compte. Où sont passés mes enfants filmés de 0 à 12 ans ? Ils étaient dans iTunes onglet "video personnelles". Si vous avez une idée je suis preneur. Merci d'avance
Mac mini 2018 or later