Batterie de l’iPad Pro 2020 se décharge en veille

Bonjour,

Détenteur d’un iPad Pro 2020, je remarque que ma batterie perd systématiquement de la batterie lors de la mise en veille.

En moyenne 2% toute les 5h.

Le wifi est pourtant éteins, le mode avion activé et toutes les applis fermées.

Est ce normal ?

Que faire pour remédier à ça ?

Merci,d’avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 13 juin 2020 à 09h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2020 à 10h07

Bien si vous avez désactivé le wifi, Bluetooth, les données cellulaires (ipad wifi+cellulaire), vous avez déjà mis toutes les cartes de votre coté, point de vue économie de batteries. Il ne vous reste qu’à éteindre votre iPad pour arriver au maximum.

ensuite, il faut savoir que toutes les batteries se déchargent, lentement, lorsqu’elles sont inusitées. C’est normal ! Je rencontre cela avec ma tondeuse à barbe, mes accu photos, mes calculettes, mes iPads, mon iPhone........

ce qu’il faut faire pour réduire au maximum ces pertes vous le faites déjà! Voici encore ce que recommande Apple à propos des batteries.

cordialement

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2020 à 10h07 en réponse à fabien103

Bien si vous avez désactivé le wifi, Bluetooth, les données cellulaires (ipad wifi+cellulaire), vous avez déjà mis toutes les cartes de votre coté, point de vue économie de batteries. Il ne vous reste qu’à éteindre votre iPad pour arriver au maximum.

ensuite, il faut savoir que toutes les batteries se déchargent, lentement, lorsqu’elles sont inusitées. C’est normal ! Je rencontre cela avec ma tondeuse à barbe, mes accu photos, mes calculettes, mes iPads, mon iPhone........

ce qu’il faut faire pour réduire au maximum ces pertes vous le faites déjà! Voici encore ce que recommande Apple à propos des batteries.

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie de l’iPad Pro 2020 se décharge en veille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.