Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie iPad se décharge rapidement

Bonjour,

j’ai acheté un iPad Pro 12,9 pouces wifi +cellulaire le 4/01/2022 neuf.

La mise à jour est 15.2.1 ( la dernière).

J’ai chargé à100% mon iPad le mardi 18/01/2022 à 21h à peu près.le lendemain mercredi 19/01/2022, je l’ai laissé toute la journée en mode avion, et ce matin je regarde le niveau il ne reste plus que 19% de batterie.

Voici une photo de l’activité de la batterie.

Avez-vous une idée du problème ?

merci pour votre aide.

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 20 janv. 2022 à 07h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2022 à 09h55

Bonjour AnTony3466,

Merci pour toutes ces précisions la photo. Cela peut parfois arriver suite à une mise à jour même si cela reste rare.

Pour remédier à votre soucis, fermez toutes les apps ouvertes dans le multitâche en faisant glisser votre doigt du bas de l’écran vers le centre puis en marquant une pose d’une seconde avant de retirer votre doigt. Fermez ensuite toutes les apps en les faisant glisser vers le haut de l’écran.

Ensuite, forcez le redémarrage de l’iPad avec la méthode suivante:

1. Appuyez brièvement sur le bouton volume +
  2. Appuyez brièvement sur le bouton volume -
  3. Maintenez le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.

Dites moi ce que cela donne.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2022 à 09h55 en réponse à AnTony3466

Bonjour AnTony3466,

Merci pour toutes ces précisions la photo. Cela peut parfois arriver suite à une mise à jour même si cela reste rare.

Pour remédier à votre soucis, fermez toutes les apps ouvertes dans le multitâche en faisant glisser votre doigt du bas de l’écran vers le centre puis en marquant une pose d’une seconde avant de retirer votre doigt. Fermez ensuite toutes les apps en les faisant glisser vers le haut de l’écran.

Ensuite, forcez le redémarrage de l’iPad avec la méthode suivante:

1. Appuyez brièvement sur le bouton volume +
  2. Appuyez brièvement sur le bouton volume -
  3. Maintenez le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.

Dites moi ce que cela donne.

Le 20 janv. 2022 à 17h28 en réponse à AnTony3466

Bonsoir,

j’ai effectué la manip l’iPad a redémarré.

la batterie a pour le moment l’air de se comporter normalement. Je doit avouer que c’est bizarre quand même, une baisse soudaine du niveau de batterie, sans application d’ouverte car je ferme toujours les applications, et surtout en mode avions.

Enfin, peut-être qu’en aillant redémarré l’appareil tout est rentré dans l’ordre.

Je reviendrai vers vous si je constate à nouveau une baisse soudaine du niveau la batterie.

encore merci pour votre aide.

Batterie iPad se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.