Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La batterie de mon iPad se décharge rapidement

Depuis quelques semaines , mon IPAD Pro ne garde pas un pourcentage de charge approprié selon l’usage peu energivore telle, apple music, mail, ou facebook.

Ma batterie de IPAD Pro se décharge assez rapidement avec un usage peu énergivore.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iOS 12

Publiée le 12 mai 2019 à 14h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2019 à 12h24

Bonjour,

Essayez de suivre le lien que j'ai donné plus haut. Si cela ne fonctionne pas, étant donné que votre iPad est sous garantie, prenez rendez-vous dans un Apple Store pour faire un diagnostic et éventuellement envisager sa réparation. Tenez moi au courant

Laurent

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2019 à 12h24 en réponse à OXOlaterre

Bonjour,

Essayez de suivre le lien que j'ai donné plus haut. Si cela ne fonctionne pas, étant donné que votre iPad est sous garantie, prenez rendez-vous dans un Apple Store pour faire un diagnostic et éventuellement envisager sa réparation. Tenez moi au courant

Laurent

Le 18 mai 2019 à 17h14 en réponse à laurentdecreteil

Finalement, je suis allée à Apple store de Québec. J’ai mis toutes mes actualisations en arrière plans seulement lorsque j’ouvrai l’application et aussi de même pour la localisation. De plus, on m’a conseillé de ne plus fermer mes applications lorsque je faisais un double clic en balayant vers le haut car cela faisait comme un message d’erreur et cela le faisait pour chaque application fermée. C’est surtout cela qui était le plus energivore. Maintenant, tout est redevenu normal! 🙂 Merci pour votre aide!

Le 18 mai 2019 à 21h26 en réponse à lucie179

bonsoir lucie179, je pense que vous êtes déjà une utilisatrice android et que dans cet OS effectivement on doit faire ceci pour que le téléphone sois le plus fluide possible maintenant vous avez appris une chose sur l'iPhone 😊

et pour info, iOS gère bien la rame donc pas la peine de fermé les apps 😁

bonne chance et a bientot dans les communautés !

La batterie de mon iPad se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.