Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie iPad Pro 2020 se décharge rapidement

Bonjour je viens d’acquérir l’ipad pro 2020 12,9 256g version iPadOS 13.4.1 depuis 31/03/2020 j’ai un doute sur la batterie qui ne tien même pas 6h en utilisation normale alors, quel et prévu pour 9h ... j’ai enlevé actualisation en arrière-plan réinitialise l’ipad éloigné lapple pencil en pensant que cela pouvait venir de ça le problème n’est pas résolu la batterie fond comme la neige quel et le problème ?

problème batterie Ipad Pro 2020 12,9

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi

Publiée le 19 avr. 2020 à 14h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2020 à 19h46

Cela vient d’une consommation particulièrement important de VLC et YouTube. Ces 2 apps de lecture vidéo sont gourmandes ce qui explique cette autonomie plus faible que les chiffre annoncés par Apple. Apple donne des estimations d’autonomie pour une utilisation standard et avec l’utilisation de ses propres apps. Elles sont en général nettement moins gourmandes que des équivalent d’autres éditeurs.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2020 à 19h46 en réponse à kvnsupreme

Cela vient d’une consommation particulièrement important de VLC et YouTube. Ces 2 apps de lecture vidéo sont gourmandes ce qui explique cette autonomie plus faible que les chiffre annoncés par Apple. Apple donne des estimations d’autonomie pour une utilisation standard et avec l’utilisation de ses propres apps. Elles sont en général nettement moins gourmandes que des équivalent d’autres éditeurs.

Batterie iPad Pro 2020 se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.