Disney+ incompatible avec AirPlay
Bonjour, je me suis abonné à Disney + il y a 2 mois. Pendant quelques semaines, j'ai pu regarder des films sur ma télé via l'Airplay sans aucun souci. Mais depuis environ 3 semaines, à chaque fois que je veux la manipulation j'ai un message d'erreur type : "Oh non, une erreur s'est produite lors de la lecture de ...." sans plus de détail.
J'ai vérifié les mises à jour sur l'apple TV et l'I-pad. Je suis à jour. Je précise tout de même que j'ai une apple tv 3ème génération.
J'arrive parfaitement à faire la manipulation sur d'autres applications style des replays de télé.
Il n'y a qu'avec l'application Disney + que cela pose problème.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Le seul point d'interrogation que j'ai, c'est que sur mon compte apple, dans la liste de mes appareils, mon apple tv n'apparaît et j'arrive pas à la rajouter. Mais je ne suis pas certain que ce soit cela qui bloque étant donné que j'arrive à faire repliquer sur ma télé d'autres vidéos que celles de Disney +.
D'avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, j'avais commencer un marathon Marvel avec mes filles et nous voilà bloqués.... :-)
[Titre Modifié par l’Hôte]