Disney+ incompatible avec AirPlay

Bonjour, je me suis abonné à Disney + il y a 2 mois. Pendant quelques semaines, j'ai pu regarder des films sur ma télé via l'Airplay sans aucun souci. Mais depuis environ 3 semaines, à chaque fois que je veux la manipulation j'ai un message d'erreur type : "Oh non, une erreur s'est produite lors de la lecture de ...." sans plus de détail.

J'ai vérifié les mises à jour sur l'apple TV et l'I-pad. Je suis à jour. Je précise tout de même que j'ai une apple tv 3ème génération.

J'arrive parfaitement à faire la manipulation sur d'autres applications style des replays de télé.

Il n'y a qu'avec l'application Disney + que cela pose problème.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Le seul point d'interrogation que j'ai, c'est que sur mon compte apple, dans la liste de mes appareils, mon apple tv n'apparaît et j'arrive pas à la rajouter. Mais je ne suis pas certain que ce soit cela qui bloque étant donné que j'arrive à faire repliquer sur ma télé d'autres vidéos que celles de Disney +.

D'avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, j'avais commencer un marathon Marvel avec mes filles et nous voilà bloqués.... :-)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juin 2020 à 13h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juin 2020 à 09h27

Bonjour kakopb,

Comme toi, j'adore l'application Disney+ (malgré le fait que je ne sois pas moi-même un utilisateur de l'Apple TV), donc je vais faire de mon mieux pour tenter de t'aider.

Merci d'avoir précisé ton modèle d'Apple TV, ça m'a permis de comprendre pourquoi tu passais par AirPlay (vu que l'App Store n'est pas disponible sur l’Apple TV 3e génération ou précédente). 🙃

Bref, en vérifiant directement sur la page du centre d'aide Disney+, j'ai trouvé ceci :

• Section Apple AirPlay puis Dépannage

Si ça ne donne rien, il te faudra peut-être réinstaller l'app Disney+ sur ton iPad, redémarrer les deux appareils (Apple TV et iPad) afin de voir si ça repart du bon pied.

N'hésite pas à nous dire la progression de la situation.

Bonne fin de journée à toi 😉.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juin 2020 à 09h27 en réponse à kakopb

Bonjour kakopb,

Comme toi, j'adore l'application Disney+ (malgré le fait que je ne sois pas moi-même un utilisateur de l'Apple TV), donc je vais faire de mon mieux pour tenter de t'aider.

Merci d'avoir précisé ton modèle d'Apple TV, ça m'a permis de comprendre pourquoi tu passais par AirPlay (vu que l'App Store n'est pas disponible sur l’Apple TV 3e génération ou précédente). 🙃

Bref, en vérifiant directement sur la page du centre d'aide Disney+, j'ai trouvé ceci :

• Section Apple AirPlay puis Dépannage

Si ça ne donne rien, il te faudra peut-être réinstaller l'app Disney+ sur ton iPad, redémarrer les deux appareils (Apple TV et iPad) afin de voir si ça repart du bon pied.

N'hésite pas à nous dire la progression de la situation.

Bonne fin de journée à toi 😉.

Le 2 juil. 2020 à 02h49 en réponse à kakopb

Bonjour kakopb,

Je pense que si la dernière proposition ne t'a pas permis de résoudre le problème, il peut alors être intéressant de contacter l'assistance Apple concernant la partie Airplay (je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance Apple), et/ou l'assistance de Disney + pour le problème de lecture de vidéos sur leur plateforme (je t'ai là aussi trouvé un lien : Disney +).

N'hésite pas à nous faire part de l'évolution de la situation.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disney+ incompatible avec AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.