Vérification de l’identité du serveur impossible
Que faire quand ça écrit vérification de l’identité du serveur impossible
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6 Plus, iOS 12
Que faire quand ça écrit vérification de l’identité du serveur impossible
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6 Plus, iOS 12
Effectuer un redémarrage forcé, puis vérifiez votre connexion wifi et votre routeur, ce problème survient souvent quand la connexion réseau n’est pas stable. Ensuite c’est peut-être vos paramètres d’e-mail qui sont incorrecte vérifier les en particulier votre mot de passe.
si le problème persiste, supprimez ce compte E-mail (sauvegardez au préalable les documents et pièces jointes que vous voulez conserver. Puis réinstallez le.
Bien ouch!
Il se pourrait que votre appareil soit infecté, je serais tenter de vous dire d'effectuer la réinitialisation de vos paramètres réseau dans le menu réglage.
et si votre appareil est réellement piraté ou infecté je pense qu'un appel ou un passage chez apple serait sans doute plus judicieux.
vous pouvez aussi verifier que vos comptes mail sont ok via l'interface web de votre compte google et celle de votre opérateur, mais faite le depuis votre ordi ou un autre appareil.
Cordialement
Juste encore une remarque: avez-vous redémarré votre routeur? votre connexion wifi est-elle sécurisée par un mot de passe?
Et au passage allez aussi dans réglages effacer l'historique de navigation de safari, chrome et Mozilla. pour chrome et Mozilla l'historique se trouve dans l'onglet paramètre de l'interface /de la page.
Cordialement
J’ai supprimé le compte mail, mais ça continue et j’ai aussi supprimé le compte gmail. J’arrive même plus à me connecter au navigateur Mozilla, ça refuse. Que faire?
Que je cherche maintenant à ajouter un compte gmail, voici ce que ça m’ecrit.
Vérification de l’identité du serveur impossible