Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Casque Panasonic non détecté par iPad Pro

Casque d’écoute sans fil panasonic non détecter par iPad Pro ,quelqu’un peut t’il maider


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juin 2020 à 00h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juin 2020 à 13h55

Bonjour norman225, bienvenue sur la communauté,


Je serais bien tenté de vous faire une réponse de Normand. Mais laissons la plaisanterie de coté, c'est dimanche, et ce foutu casque rebel on va en venir à bout.


Selon les fabricants, la procédure de jumelage peut être differente. examiner la note d'emploi de votre casque pour voir comment activer le jumelage Bluetooth. Puis sur votre iPad, désactivez puis réactivez le Bluetooth, le plus simple est de passer par le centre de contrôle = balayage vers le bs depuis le haut à droite de l'écran. toucher le sigle Bluetooth, en gris il est désactivé en bleu il est actif.

Toutefois si votre casque était déjà jumelé précédemment et que la connexion bug, je vous conseille d'aller le supprimer dans les réglages Bluetooth, de désactiver le Bluetooth, d'éteindre et rallumer votre iPad, avant de réactiver le Bluetooth et procéder au jumelage selon les information du fabricant de votre casque.


Puis revenez nous dire ici si tout est ok ou si vous avez encore besoin d'aide.


Cordialement


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juin 2020 à 13h55 en réponse à norman225

Bonjour norman225, bienvenue sur la communauté,


Je serais bien tenté de vous faire une réponse de Normand. Mais laissons la plaisanterie de coté, c'est dimanche, et ce foutu casque rebel on va en venir à bout.


Selon les fabricants, la procédure de jumelage peut être differente. examiner la note d'emploi de votre casque pour voir comment activer le jumelage Bluetooth. Puis sur votre iPad, désactivez puis réactivez le Bluetooth, le plus simple est de passer par le centre de contrôle = balayage vers le bs depuis le haut à droite de l'écran. toucher le sigle Bluetooth, en gris il est désactivé en bleu il est actif.

Toutefois si votre casque était déjà jumelé précédemment et que la connexion bug, je vous conseille d'aller le supprimer dans les réglages Bluetooth, de désactiver le Bluetooth, d'éteindre et rallumer votre iPad, avant de réactiver le Bluetooth et procéder au jumelage selon les information du fabricant de votre casque.


Puis revenez nous dire ici si tout est ok ou si vous avez encore besoin d'aide.


Cordialement


Casque Panasonic non détecté par iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.