Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écouteurs Bluetooth indétectables sur iPhone

Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir un iPhone 14 et je ne suis pour l'instant ni content, ni mécontent de mon achat..

En voulant connecter mes écouteurs JBL pro 2 tws, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le smartphone ne détecte pas mes écouteurs...


Est-ce un comportement normal ?

Sur mon Macbook j'arrive à les connecter sans problème, idem sur mon Samsung.


En espérant avoir des retours,

Crocolit



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 23 août 2023 à 12h33

Répondre
2 réponses

Le 23 août 2023 à 14h13 en réponse à Crocolit

Bonjour Crocolit,


Bienvenue dans la Communauté Apple. Voici un article qui vous explique comment trouver facilement les questions à vos réponses. Je vous invite à le lire entièrement : Trouver des réponses et poser des questions dans les Communautés d’assistance Apple - Assistance Apple (FR)


Concernant votre problème de connection à des écouteurs en Bluetooth, je vous invite en suivre ces différentes procédures :


À l’aide d’une connexion Bluetooth, vous pouvez utiliser des appareils tiers avec l’iPhone, comme des écouteurs.

Remarque : l’iPhone doit se trouver à environ 10 mètres de l’appareil Bluetooth.

Jumeler vos écouteurs

  1. Suivez les instructions accompagnant vos JBL pro 2 tws, en configurant ceux-ci mode de découverte.
  2. Sur l’iPhone, accédez à Réglages  > Bluetooth, activez Bluetooth, puis saisissez le nom de l’appareil.

La procédure complète est la suivante : Configurer et utiliser des accessoires Bluetooth sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)



Si vous ne parvenez pas à jumeler ou à connecter votre accessoire Bluetooth à votre appareil iOS, découvrez la marche à suivre.


Procédure préliminaire

  1. Assurez-vous que votre accessoire Bluetooth et votre appareil iOS se trouvent à proximité l’un de l’autre.
  2. Éteignez votre accessoire Bluetooth, puis rallumez-le.
  3. Vérifiez que votre accessoire Bluetooth est allumé et complètement chargé, ou branché sur une source d’alimentation. Si votre accessoire fonctionne avec des piles, vérifiez si celles-ci doivent être remplacées.
  4. Si vous utilisez une app avec l’accessoire Bluetooth, accédez à Réglages > Confidentialité et sécurité > Bluetooth sur votre appareil iOS et assurez-vous d’avoir activé le Bluetooth pour cette app.

Si vous ne parvenez toujours pas à jumeler ou à connecter votre accessoire Bluetooth

  • Si vous avez déjà connecté votre accessoire Bluetooth à votre appareil iOS, mettez fin au jumelage de votre accessoire, placez-le à nouveau en mode de détection, puis essayez de le jumeler et de le connecter à nouveau.
  • Si vous parvenez à jumeler votre accessoire à certains appareils, mais pas à votre appareil iOS, mettez fin au jumelage avec vos autres appareils. Réessayez ensuite de jumeler votre accessoire avec votre appareil iOS ou iPadOS.
  • Pour savoir si votre accessoire est compatible avec votre appareil iOS, contactez le fabricant de l’accessoire.


Si l’un le problème persiste, contactez l’assistance Apple :


La procédure complète est ici : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR)


Bonne journée.


Julien

Écouteurs Bluetooth indétectables sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.