Perte de dossiers dans Numbers
Bonjour,
j’ai perdu tous mes dossiers sur Numbers. Que faire ?
merci pour votre réponse
cordialement
pascale ***
[Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 13
Bonjour,
j’ai perdu tous mes dossiers sur Numbers. Que faire ?
merci pour votre réponse
cordialement
pascale ***
[Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 13
Hey pascale245 !
Vu que tu confirmes que Numbers est bien activé au niveau des réglages iCloud sur tes deux appareils, j'ai fait un test sur mon iPhone également sous iOS 13.5.1 pour voir comment t'aider vu que tu n'as plus d'ordinateur.
J'ouvre l'application Numbers et je m'assure de tapoter sur l'onglet Explorer (en bas à droite) pour arriver comme sur la copie d'écran ci-dessous :
Regarde dans Suppressions récentes car peut-être qu'une fausse manipulation avant ton message du 14 juin a entrainé la suppression des dossiers.
Regarde aussi dans la partie Sur mon iPhone, sait-on jamais, ils ont peut-être été simplement déplacés. 🙃
Si ne trouve rien nulle part, j'ai bien peur que ça devienne compliqué car j'imagine que tu utilises uniquement iCloud pour tes sauvegardes ?
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
Hey pascale245 !
Vu que tu confirmes que Numbers est bien activé au niveau des réglages iCloud sur tes deux appareils, j'ai fait un test sur mon iPhone également sous iOS 13.5.1 pour voir comment t'aider vu que tu n'as plus d'ordinateur.
J'ouvre l'application Numbers et je m'assure de tapoter sur l'onglet Explorer (en bas à droite) pour arriver comme sur la copie d'écran ci-dessous :
Regarde dans Suppressions récentes car peut-être qu'une fausse manipulation avant ton message du 14 juin a entrainé la suppression des dossiers.
Regarde aussi dans la partie Sur mon iPhone, sait-on jamais, ils ont peut-être été simplement déplacés. 🙃
Si ne trouve rien nulle part, j'ai bien peur que ça devienne compliqué car j'imagine que tu utilises uniquement iCloud pour tes sauvegardes ?
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
Merci pour ces précisions pascale245 !
Donc tu ne vois plus tes dossiers Numbers ni sur ton iPhone ni sur ton iPad.
Il faudrait nous détailler un peu plus comment tu procèdes pour chercher tes dossiers. Où est-ce que tu regardes exactement en nous décrivant le chemin suivi ?
On aurait aussi besoin de connaitre les versions de logiciel de chaque appareil (clique sur le lien bleu si tu ne sais pas où vérifier cela ☺️).
Enfin, pour être sûr de ne rien louper, assure-toi que tu as bien activé ce qui suit sur les deux appareils :
Tiens-nous au courant avec toutes les informations demandées.
On devrait pouvoir te débloquer avec tout ça ! 😉
Bon dimanche.
Bonjour pascale245,
Du nouveau pour tes dossiers perdus dans Numbers ? Ce sont des éléments dans un fichier Numbers qui ont disparu ou bien carrément des dossiers regroupant plusieurs fichiers Numbers ?
Si tu ne les as pas retrouvés, peux-tu nous en dire plus sur ce qui a précédé le souci ?
C'est peut-être une manipulation malencontreuse qui a entrainé cela et savoir laquelle nous aiderait à comprendre le contexte pour te guider au mieux afin de corriger le tir. ☺️
Je vois que ta question est postée dans Numbers pour Mac dans un premier temps et je vois aussi que tu mentionnes disposer d'un iPad Pro avec iPadOS 13.
Donc précise-nous aussi l'appareil concerné histoire qu'on y voit plus clair.
Dans l'attente de tes réponses, passe une belle journée.
À bientôt ! 😉
Hey pascale245 !
Je viens aux nouvelles car il nous manque quelques précisions complémentaires pour bien cerner le souci et t'aider au mieux :
Avec ces réponses, nous devrions pouvoir te guider pour trouver ce qui coince.
Au plaisir de lire de tes nouvelles ! ☺️
Bonjour,
Je vais tout simplement ouvrir l'application Numbers 😁. Je ne vois pas comment détailler plus.;
Chaque appareil a la version ios 13.5.1
Et pour finir le bouton est bien vert de Numbers dans iCloud drive
Merci a vous
Belle soirée
En effet j'utilise l'iPad pro et un iPhone . Et non je n'ai pas fait de manipulation particuliere. Pourquoi je ne le,retrouve pas le cloud?
Merci pour votre aide
J’ai accès à Numbers sur les deux appareils mais mes dossiers ont disparu des deux appareils. Je n’ai,pas pu consulté le cloud d’un,ordi car je n’ai plus d’ordinateur.
merci à vous
Perte de dossiers dans Numbers