Fenêtres secondaires dans une app ne s'ouvrent plus en plein écran

Depuis la mise à jour IOS 13.5.1 certaines fenêtres secondaires ne s'ouvrent plus en plein écran.

C'est le cas pour l'app QHDTV qui ne s'ouvrait même plus en 13.5 mais refonctionne en 13.5.1 avec ce problème.

QHDTV est une appli IPTV, qui une fois la chaîne sélectionnée s'ouvrait en plein écran. Maintenant ce n'est plus le cas et je ne trouve aucun paramètre pour lever le problème.

Je joins une copie d'écran

Depuis la mise à jour IOS 13.5.1 certaines fenêtres secondaires ne s

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 13

Publiée le 14 juin 2020 à 05h39

Répondre
3 réponses

Le 21 juin 2020 à 02h12 en réponse à paul-henri288

Salut paul-henri288,

Merci d'avoir apporté ces précisions !

Je fais quelques recherches pour toi et cette app, j'ai trouvé le site officiel et une adresse de contact (tu la trouveras en bas de page), je ne peux que te suggérer de les contacter et de vérifier avec eux.

Peut-être que c'est une volonté de leur part que l'affichage soit comme ça et non plus en plein écran comme ça l'a été par le passé. Si tu as un autre appareil, tu peux installer l'app et voir ce que ça donne.

Passe un bon dimanche !

Le 19 juin 2020 à 04h36 en réponse à paul-henri288

Salut paul-henri288,

Je ne connais pas cette app, j'ai dû faire quelques recherches pour savoir comment elle marchait, mais je ne te cache pas que je n'ai pas trouvé toutes les infos que je voulais.

Le développeur a certainement fait une mise à jour qui l'a rendue fonctionnelle de nouveau sous 13.5.1. Il est possible que l'app n'était pas adaptée à la version iOS 13.5, mais que maintenant ça va (presque) mieux.

Par contre, je ne trouve pas l'app dans l'App Store, pourrais-tu me dire d'où tu as pu la télécharger et installer sur ton iPhone ?

Ne pouvant pas tester l'app pour toi, je vais avoir du mal à répondre à ta question. Par contre, tu peux vérifier depuis l'endroit où tu l'as installée s'il n'y a pas de nouvelle mise à jour.

Si le développeur s'est rendu compte de ce genre de bug, il est possible qu'il l'ait corrigé.

Essaye de contacter ce même développeur pour lui faire part des soucis que tu rencontres, il sera plus à même de corriger le souci ou de te dire où se trouve le paramètre que tu cherches.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 19 juin 2020 à 05h33 en réponse à etiennel240

Bonjour

merci pour ta réponse.

l’app ne provient pas de l’Apple Store mais a été téléchargée sur http://mobile.app-iptv.com/qhdtv.html avec approbation du certificat.

il n’y a pas de mise à jour QHDTV. Cette application tourne depuis 3 ou 4 ans sur mon IPad sans aucun problème.

Apres mise à jour en 13.5 elle n’était plus active, l’icône à l’écran était grisé (idem pour quelques autres applis )

La version 13.5.1 a résolu le problème après réinstallation des applis.

le souci de l’écran secondaire qui ne s’ouvre pas en plein écran n’a pas pour origine une maj de QHDTV vu que c’est le même release, mais plutôt un problème de compatibilité ascendante de IOS 13.5.1

Dans QHDTV, il n’y a aucun paramètre pour la configuration des tailles d’écran

merci pour ton aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fenêtres secondaires dans une app ne s'ouvrent plus en plein écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.