Augmenter nombre d'emails visibles sur iPhone

bonjour,

Pourriez vous me dire comment paramétrer sur mon iphone la possibilité de voir plus de mails. Apparemment il ne s'affiche que 20 mails ou mails reçus depuis les 15 derniers jours. Lorsque je compare les mails que j'ai dans ma boite mails PC et Iphone, il y en a beaucoup moins dans mon téléphone. Merci pour votre aide.

Afficher plus de mails

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 13

Publiée le 14 juin 2020 à 06h39

Répondre
1 réponse

Le 19 juin 2020 à 05h24 en réponse à nathalex

Bonjour nathalex,

Pourrais-tu me fournir deux éléments en plus pour y voir un peu clair s'il te plaît :

• Quel est ton type de compte de messagerie (après l'arobase) ?
  • Utilises-tu l'application Mail d'Apple ou celle d'un fournisseur (type Gmail par exemple) ?

Vu que tu mentionnes que tout est ok sur ton ordinateur, je me demande si le souci ne viendrait pas du réglage effectué directement sur ton iPhone : si ton compte est configuré en POP, ça expliquerait que tu ne vois qu'une partie.

Contrairement au réglage POP, un réglage IMAP est préférable si tu souhaites synchroniser ton compte sur les appareils où il est configuré pour voir la même chose partout. 😉

Déjà, regarde ici pour confirmer ce qui est conseillé pour ton compte. Ensuite, tu pourras comparer ce que tu vois sur ton iPhone dans Réglages > Mots de passe et comptes > [le compte concerné] > Compte > Avancé.

J'espère que cela va t'aider à y voir plus clair.

Passe un bon et 🌞 week-end.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Augmenter nombre d'emails visibles sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.