Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression d’e-mails sur mon iPhone

la possibilité de sélectionner tous les mails n’apparaît pas sur mon iPhone quand je veux supprimer les mails non lus par exemple

jz n’ai pas non plus de clavier pour sélectionner le premier et le dernier et les éliminer

comment faire svp




Supprimer mails

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2021 à 14h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mars 2021 à 15h23

Bonjour !

Malheureusement, sur l'iphone, il n'y a que pour vider la corbeille d'e-mails qu'il est possible de sélectionner "tout supprimer".

Sinon, pour tout autre dossier je te conseille soit :

  • De te rendre sur la plateforme sur laquelle tu as créé ton adresse email (je sais que sur le site de gmail c'est possible),
  • Si tu as de la patiente, tu peux cliquer sur "modifier" en haut à gauche (lorsque tu es dans un dossier) puis de sélectionner les mails et sans relâcher glisser vers le bas (les e-mails se sélectionneront au fur et à mesure automatiquement)
  • La dernière option que je te propose nécessite d'être plutôt agile sur ton iPhone. Lorsque tu navigues dans ta boîte de réception (par exemple) sur la droite tu peux voir la barre de progression (grise) défiler. Comme pour la solution précédente, tu peux cliquer sur "modifier" puis sélectionner le premier mail et glisser vers le bas sans relâcher. Pour accélérer ce défilement, utilise cette fameuse barre grise pour descendre plus vite.


J'espère avoir été assez clair.

Si tu as encore des doutes tu peux revenir sur cette conversation pour que je puisse t'aider avec une plus grande attention.

Je te souhaite une belle journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mars 2021 à 15h23 en réponse à claudef

Bonjour !

Malheureusement, sur l'iphone, il n'y a que pour vider la corbeille d'e-mails qu'il est possible de sélectionner "tout supprimer".

Sinon, pour tout autre dossier je te conseille soit :

  • De te rendre sur la plateforme sur laquelle tu as créé ton adresse email (je sais que sur le site de gmail c'est possible),
  • Si tu as de la patiente, tu peux cliquer sur "modifier" en haut à gauche (lorsque tu es dans un dossier) puis de sélectionner les mails et sans relâcher glisser vers le bas (les e-mails se sélectionneront au fur et à mesure automatiquement)
  • La dernière option que je te propose nécessite d'être plutôt agile sur ton iPhone. Lorsque tu navigues dans ta boîte de réception (par exemple) sur la droite tu peux voir la barre de progression (grise) défiler. Comme pour la solution précédente, tu peux cliquer sur "modifier" puis sélectionner le premier mail et glisser vers le bas sans relâcher. Pour accélérer ce défilement, utilise cette fameuse barre grise pour descendre plus vite.


J'espère avoir été assez clair.

Si tu as encore des doutes tu peux revenir sur cette conversation pour que je puisse t'aider avec une plus grande attention.

Je te souhaite une belle journée.

Suppression d’e-mails sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.