Comment supprimer les emails recherchés dans mail (ios13) ?

savez vous comment supprimer les emails recherchés dans mail (iPhone 8 - iOS 13.6) ?

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 1 sept. 2020 à 05h22

Répondre
2 réponses

Le 13 sept. 2020 à 00h20 en réponse à naturopathie

Merci naturopathie, malheureusement cela ne répond pas à mon besoin. Peut être que ma question n’est pas assez claire. Voici ça reformulation :

quand je suis dans la boîte de réception, je fais une recherche de mail par exemple : tous les e-mails d’un personne (c’est à dire que j’utilise la fonction « rechercher » accessible en faisant glisser son doigt vers le bas en le maintenant appuyé)

et c’est à ce moment que je souhaite supprimer tous les emails sans les sélectionner un par un, hors quand je clique sur « modifier » je n’ai pas de bouton/lien que me permet de tout sélectionner.

Seriez vous quoi faire pour contourner ou m’expliquer comment faire ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment supprimer les emails recherchés dans mail (ios13) ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.