Waterproof iPhone 11 Pro

Est ce que l’information est valide concernant le waterproof ? J’ai lu sur les sites et sa dit que le iPhone 11 Pro peut aller jusqu’à certain mère et 30 min dans l’eau. Puisque je suis dans un beau coin pays je voulais tester la caméra sous l’eau mais je m’informe avant.

Question à propos de mon iPhone 11 Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 14 juin 2020 à 06h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juin 2020 à 07h50

Voilà la version officielle :

À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des versions ultérieures - Assistance Apple

Maintenant par expérience, je ne peux que déconseiller ce que tu souhaites faire !

Tu seras gagnant en achetant du matériel vraiment prévu à ça, plutôt qu'une réparation hors-garantie de ton téléphone le cas échéant...

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juin 2020 à 07h50 en réponse à miknadeau

Voilà la version officielle :

À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des versions ultérieures - Assistance Apple

Maintenant par expérience, je ne peux que déconseiller ce que tu souhaites faire !

Tu seras gagnant en achetant du matériel vraiment prévu à ça, plutôt qu'une réparation hors-garantie de ton téléphone le cas échéant...

Le 14 juin 2020 à 07h57 en réponse à miknadeau

Déjà Salut, ensuite pour ton iPhone, personnellement je n'irai pas jusqu'à dire que il est waterproof mais water stainless, alors je te recommande hautement de ne pas en abuser en allant trop profondément avec sous l'eau, tu peux te dire pas plus de dix minutes même si c'est trente minutes, cela t'aidera à conserver ton iPhone. Merci d'avoir fais par de ta question au Communauté d'assistance Apple, si tu as d'autre question concernant les même sujet n'hésite pas à la poser en cliquant sur répondre. Ou si tu en as d'autre tu peux toujours les poser en sur publier.

Bien bonne journée à toi miknadeau.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Waterproof iPhone 11 Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.