iPhone 6 Plus: appareil photo non stable et flou. que faire?
quand je veux faire une photo, l'image est flou et non stable.
pas de pb en facetime ou whatsapp...
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6 Plus
quand je veux faire une photo, l'image est flou et non stable.
pas de pb en facetime ou whatsapp...
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6 Plus
Bonjour Julicia,
Oui tout ce que tu me proposes je l'ai déjà fait mais ça n'a rien changé( J'ai appelé l'assistance Apple )
Ce ne sont pas les photos qui sont flous mais la caméra sur l'ecran qui est flou et fait des sortes de vagues...
J'ai vu vu sur des discussions que cela arrivait sur cet iphone. Le problème est qu'il n'est plus sous garantie et que c'est un cadeau que j'avais fait à ma maman , de plus c'est un téléphone reconditionné...
Je crains de ne pas trouver de solutions!!!
Merci en tous les cas.
Bonne soirée
Sandrine
Salut Drinou1107,
C'est particulier ce qu'il t'arrive. Surtout que cela concerne la prise de photos, c'est effectivement ennuyeux de se retrouver avec des photos floues.
En tout cas merci de nous avoir précisé que ton problème n'arrivait pas sur FaceTime et WhatsApp, cela le rend d'autant plus singulier mais ça nous aide 😉
Pourrais-tu nous éclairer et nous dire ce qui est flou exactement, ta caméra lors d'une prise photos ou les photos en elles-mêmes (ou les deux) ? N'hésite pas à nous partager un exemple si possible et en t'assurant de retirer toute information personnelle 😉
Je vais te proposer des étapes toutes simples déjà pour commencer.
As-tu éteint et rallumé ton iPhone déjà ? Ça peut faire des merveilles, on ne sait jamais 😊
De plus, as-tu essayé les différents zooms de ton appareil photo ? Si tu ne sais pas comment faire, c'est expliqué ici : Prendre des photos avec l’appareil photo sur l’iPhone.
Enfin, dernier petit conseil, pense à effectuer la mise à jour de ton iPhone aussi au cas où ! Un correctif pourrait résoudre ton problème après tout.
Sinon je te partage également cet article qui pourrait potentiellement t'apporter quelques lumières : Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas
Tiens-nous au courant de la suite !
Bon courage et bonne journée ☀️
iPhone 6 Plus: appareil photo non stable et flou. que faire?