La petite roue tourne longtemps après restauration

Dois-je éteindre l'ordinateur et rédemarrer?

La restauration est terminée sur mon MacBook air, mais la petite roue tourne longtemps

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, macOS 10.15

Publiée le 14 juin 2020 à 13h40

Répondre
1 réponse

Le 19 juin 2020 à 08h08 en réponse à patricio1948

Salut patricio1948,

Je comprends que cela te rende perplexe cette petite roue qui tourne et que tu préfères demander confirmation ici.

Pourrais-tu nous dire dans quel cadre tu as tenté de faire cette restauration ? N'hésite pas à nous dire si tu as rencontré un problème auparavant ou si c'était juste une restauration à partir d'une sauvegarde Time Machine par exemple 😉

Si c'est le cas, un petit coup d'œil au document qui suit ne ferait pas de mal pour être sûr que tu n'as rien loupé : Restaurer votre Mac à partir d’une sauvegarde.

Sinon as-tu quand même éteint ton MacBook Air ? Cela pourrait aider si la restauration est finie.

On attend d'en savoir plus avant d'aller plus loin, peut-être que ton souci n'est que passager 😊

Bon courage et bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La petite roue tourne longtemps après restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.