Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre ma sauvegarde d'iPhone sur iCloud

J'ai acheté du stockage supplémentaire sur icloud pour pouvoir libérer de l'espace sur Mon macbook mais j'aimerais mettre sur iCloud la sauvegarde de mon IPHONE. Je ne sais pas comment faire (elle me prend 60 GO d'espace)

Merci



sauvegarde iphone sur mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 15 juin 2020 à 12h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juin 2020 à 13h18

Bonjour laurachn, pour que votre iPhone enregistre la sauvegarde sur iCloud il faut activer Sauvegarde dans le réglage iCloud de votre iPhone > Réglages>identifiant Apple>iCloud et activer l'option Sauvegarde.

Lorsque vous aurez activé Sauvegarde de iCloud sur l'iPhone, l'iPhone se sauvegardera automatiquement sur iCloud lorsque l'iPhone sera branché sur le chargeur et connecté à internet et en veille. Si vous connectez l'iPhone au Mac l'iPhone se sauvegardera quand même sur iCloud.


Concernant la sauvegarde qui est présente sur le Mac, il faudra la supprimer manuellement.


Titicool





1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 juin 2020 à 13h18 en réponse à laurachn

Bonjour laurachn, pour que votre iPhone enregistre la sauvegarde sur iCloud il faut activer Sauvegarde dans le réglage iCloud de votre iPhone > Réglages>identifiant Apple>iCloud et activer l'option Sauvegarde.

Lorsque vous aurez activé Sauvegarde de iCloud sur l'iPhone, l'iPhone se sauvegardera automatiquement sur iCloud lorsque l'iPhone sera branché sur le chargeur et connecté à internet et en veille. Si vous connectez l'iPhone au Mac l'iPhone se sauvegardera quand même sur iCloud.


Concernant la sauvegarde qui est présente sur le Mac, il faudra la supprimer manuellement.


Titicool





Mettre ma sauvegarde d'iPhone sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.