iPhone 11 Pro qui s’éteint

Mon téléphone s’éteint tout seul, est ce dû à un réglage ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 15 juin 2020 à 14h07

Répondre
5 réponses

Le 15 juin 2020 à 15h38 en réponse à samara82

Si j'ai bien compris, le problème se produit uniquement lorsque votre iPhone est en veille ou lorsqu'il est éteint, c'est bien ça ?

Si c'est bien ça, je peut vous recommandez de mettre à jour votre iPhone afin de remettre les pendules à l'heure sur votre iPhone 11 Pro :

Ensuite, je peut vous recommandez de vérifiez les applications qui consomme le plus, vous pouvez voir ces détails en suivant ce chemin :

• Réglages > Batterie.

Pour finir, vous pouvez essayez de suivre ces procédures afin de privilégier la santé de votre batterie :

Mais pour le moment, rien nous indique que la batterie soit défectueuse, il se peut que ce soit un problème logiciel comme une application ou directement iOS :/

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 11 Pro qui s’éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.