Je viens d’activer mon abonnement 1 an gratuit (achat iPad), malgré cela les films et séries sont indiqués payant dans Apple TV ?

Bonjour,

Je viens d’activer mon abonnement 1 an gratuit (achat iPad), malgré cela les films et séries sont indiqués payant dans Apple TV ?

Y a t’il une manip à faire ? Un délai après l’activation ?

Merci pour votre aide.

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 15 juin 2020 à 15h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juin 2020 à 21h11

Bonjour,

Apple TV est une plateforme centrale regroupant tous les contenus visuels que tu peux acheter, par exemple sur iTunes.

Apple TV+ est un service permettant l'accès aux séries et films produits par Apple et bien sûr, visionnables via l'application Apple TV.

Clique ici pour en savoir plus sur les films et séries Apple TV disponibles avec ton abonnement.

Bonne journée.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juin 2020 à 21h11 en réponse à LOOOOOOOL

Bonjour,

Apple TV est une plateforme centrale regroupant tous les contenus visuels que tu peux acheter, par exemple sur iTunes.

Apple TV+ est un service permettant l'accès aux séries et films produits par Apple et bien sûr, visionnables via l'application Apple TV.

Clique ici pour en savoir plus sur les films et séries Apple TV disponibles avec ton abonnement.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.