modifier les apps dans les suggestions et favoris

Dans safari et edge il y a en bas à droite d'une page Web un rectangle non fermé et une flèche vers le haut. Comment faut-il faire pour modifier les applications suggérées par l'appareil je ne trouve Onedrive Adobe PDF et d'autres applications que j'ai besoin. Je dois signaler que je suis mal voyant et qu'il m'est difficile de faire des recherches pour trouver des solutions. Merci d'avance pour votre compréhension. Bien cordialement

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 16 juin 2020 à 08h53

Répondre
1 réponse

Le 22 juin 2020 à 09h24 en réponse à Papyiou

Bonjour Papyiou,

Merci pour les détails que tu nous donnes, je t'avoue que j'utilise assez peu l'utilisation de partage sur Safari, j'ai donc fait quelques recherches.

Mais j'ai trouvé ! Il faut te rendre dans les Préférences Système > Extensions > Dans une colonne à gauche tu auras l'onglet qui concerne le menu de partage, c'est ici que tu pourras choisir les applications proposées.

En espérant que cela pourra t'aider.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

modifier les apps dans les suggestions et favoris

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.