Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant apple utilisé

Bonjour,

ce matin j’ai reçu un message d’apple disant que mon identifiant apple avait été utilisé par quelqu’un d’autre que moi en provenance de l’étranger. Je suis très inquiète, je pense qu’on m’a piraté. J’ai changé mon mdp mais je ne suis toujours pas rassuré. Je ne sais pas quoi faire.


iPhone 11, iOS 13

Publiée le 16 juin 2020 à 18h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juin 2020 à 13h52

Bonjour,


Clique ici pour accéder à la page de support d'Apple concernée.

Suis l'ensemble de la procédure décrite. Assure-toi également d'avoir bien activé l'identification à deux facteurs (clique ici pour savoir ce dont il s'agit).


Pas de panique : avec l'identification à deux facteurs, une notification te sera envoyé sur l'un de tes appareils connectés au même Identifiant Apple pour t'avertir que quelqu'un souhaite se connecter. Si ce n'est pas toi, tu n'as qu'à refuser l'invitation et ça s'arrêtera là : la personne malintentionnée ne pourra pas aller plus loin même si elle possède ton mot de passe.


Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juin 2020 à 13h52 en réponse à clara972

Bonjour,


Clique ici pour accéder à la page de support d'Apple concernée.

Suis l'ensemble de la procédure décrite. Assure-toi également d'avoir bien activé l'identification à deux facteurs (clique ici pour savoir ce dont il s'agit).


Pas de panique : avec l'identification à deux facteurs, une notification te sera envoyé sur l'un de tes appareils connectés au même Identifiant Apple pour t'avertir que quelqu'un souhaite se connecter. Si ce n'est pas toi, tu n'as qu'à refuser l'invitation et ça s'arrêtera là : la personne malintentionnée ne pourra pas aller plus loin même si elle possède ton mot de passe.


Bonne journée.

Identifiant apple utilisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.