L’Application boussole se met en marche toute

Bonjour , j ai depuis hier soir une nouvelle Apple Watch mais depuis que je l ai rechargée . L application boussole s ouvre toute seule, de façon aléatoire que faire?

merci

Apple Watch

Publiée le 16 juin 2020 à 10h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2020 à 00h52

Bonjour armelle_p et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt surprenant que l'application Boussole s'ouvre toute seule comme ça. En tout cas, je veux bien imaginer que ça ne doit pas être agréable. 🙂

Ce que tu pourrais faire en premier, c'est redémarrer ton iPhone ainsi que l'Apple Watch. Ça paraît tout simple mais parfois il n'en faut pas plus pour résoudre les problèmes les plus basiques.

Si ce n'est pas suffisant, tu peux peut-être retirer et remettre en place le jumelage de l'Apple Watch avec ton iPhone. Si le problème provient d'un réglage, il peut potentiellement être corrigé de cette manière.

Qu'est-ce que ça donne ? 🙂

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2020 à 00h52 en réponse à armelle_p

Bonjour armelle_p et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt surprenant que l'application Boussole s'ouvre toute seule comme ça. En tout cas, je veux bien imaginer que ça ne doit pas être agréable. 🙂

Ce que tu pourrais faire en premier, c'est redémarrer ton iPhone ainsi que l'Apple Watch. Ça paraît tout simple mais parfois il n'en faut pas plus pour résoudre les problèmes les plus basiques.

Si ce n'est pas suffisant, tu peux peut-être retirer et remettre en place le jumelage de l'Apple Watch avec ton iPhone. Si le problème provient d'un réglage, il peut potentiellement être corrigé de cette manière.

Qu'est-ce que ça donne ? 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L’Application boussole se met en marche toute

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.