Récupérer le 1er compte Apple et supprimer le nouveau

Après formatage et après oubli de mes identifiants, j’ai créé un nouveau compte Apple. Ensuite, je les ai retrouvé sur mon iPhone. Comment puis-je récupérer le 1er compte tenu supprimer le nouveau ?

Compte Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 16 juin 2020 à 21h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2020 à 03h33

Bonjour marie-andrée144,

Je vois que ce n'est pas la première fois que tu postes ce type de souci sur les Communautés. Il me semble t'avoir vue par ici également : Fusionner deux comptes Apple.

Je me suis donc demandée si ton post n'était pas à propos de ce même souci par hasard.

Je t'avoue qu'ils ont l'air assez similaires, c'est pour ça que je demande 😉.

Sinon, sache que tu n'as pas forcément besoin de supprimer ton identifiant actuel pour le remplacer par l'ancien si c'est ce que tu souhaites.

Il faut juste savoir que chaque information téléchargée ou sauvegardée avec un identifiant  ne peut pas être transférée sur un autre (d'où mon conseil de ne pas supprimer le deuxième que tu as créé).

Si tu souhaites remplacer le nouveau par l'ancien que tu viens de retrouver, tu peux le faire facilement en allant dans :

1. Réglages.

2. Ton nom et prénom tout en haut.

3. Descendre jusqu'à voir "Déconnexion".

4. Ensuite, tu pourras choisir si tu souhaites fusionner certaines informations (comme les contacts par exemple).

5. Reconnecter ton ancien identifiant .

J'espère que cela pourra t'aider.

Bonne journée Marie-Andrée 🌺.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2020 à 03h33 en réponse à marie-andrée144

Bonjour marie-andrée144,

Je vois que ce n'est pas la première fois que tu postes ce type de souci sur les Communautés. Il me semble t'avoir vue par ici également : Fusionner deux comptes Apple.

Je me suis donc demandée si ton post n'était pas à propos de ce même souci par hasard.

Je t'avoue qu'ils ont l'air assez similaires, c'est pour ça que je demande 😉.

Sinon, sache que tu n'as pas forcément besoin de supprimer ton identifiant actuel pour le remplacer par l'ancien si c'est ce que tu souhaites.

Il faut juste savoir que chaque information téléchargée ou sauvegardée avec un identifiant  ne peut pas être transférée sur un autre (d'où mon conseil de ne pas supprimer le deuxième que tu as créé).

Si tu souhaites remplacer le nouveau par l'ancien que tu viens de retrouver, tu peux le faire facilement en allant dans :

1. Réglages.

2. Ton nom et prénom tout en haut.

3. Descendre jusqu'à voir "Déconnexion".

4. Ensuite, tu pourras choisir si tu souhaites fusionner certaines informations (comme les contacts par exemple).

5. Reconnecter ton ancien identifiant .

J'espère que cela pourra t'aider.

Bonne journée Marie-Andrée 🌺.

Le 26 juin 2020 à 21h36 en réponse à elise115

Bonjour,

Oui en effet, c’était pour le même problème.

Un autre membre de la Communauté m’a également conseillé de déconnecter du nouveau compte et de se reconnecter avec l’ancien. C’est ce que j’ai fait et du coup, j’ai tout récupérer. J’en suis très contente. Un grand merci pour votre aide. Maruru roa. Faïtoito ! Nana 👋

(Merci beaucoup. Bonne chance ! Et au revoir) C’est du tahitien, d’où je viens 😉

Le 13 juil. 2020 à 02h54 en réponse à marie-andrée144

Hello marie-andrée144,

C'est vraiment une super nouvelle 🥳 que tu aies récupéré ce qui était important pour toi.

Et si nous sommes plusieurs à avoir pu t'apporter de l'aide, c'est encore mieux.

C'est pour ça que les Communautés sont des endroits incroyables. Pour les échanges qu'elles procurent, la communication entre personnes d'horizons et de coins du globe complètement différents.

Un peu de bienveillance, de bonheur et de bonne humeur dans ces temps un peu compliqués font du bien à tous.

Passe une excellente semaine

Nana🌺.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer le 1er compte Apple et supprimer le nouveau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.