Itinérance ne fonctionne pas

avec l'itinérance activée, et le support de l'opérateur au bout du fil, impossible d'avoir accès à internet ou les app data même en ayant le logo 4G, une idée?

J'ai réinitialisé les réglages réseau, éteint plusieurs fois le téléphone, changé le réseau etc...

Merci à tous

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 17 juin 2020 à 01h37

Répondre
3 réponses

Le 17 juin 2020 à 02h05 en réponse à yann218

Si tout est activé, que votre opérateur vous A confirmé que l’itinérance est activée pour votre compte dans leur système.

que vous avez de plus déjà réinitialisé vos paramètres réseaux.

je sèche ! La seule chose que je testerais encore mais sans euphorie, c’est un redémarrage forcé Pour supprimer tout bug temporaire qui pourrait mettre le souc dans votre appareil, l’autre tentative, éteindre votre iPhone, retirer la sim (en profiter pour nettoyer les contacts), remettre la Sim et rallumer votre iPhone . (On peut aussi rallumer sans Sim , puis re éteindre et remettre la Sim et rallumer, cela oblige le système a chercher la sim manquante ). Parfois ce genre de manipulation fais des miracles et parfois non (Parfois sa bloque tout en particulier lors de contrat qui vous lient à votre opérateur pour une période déterminée)!

Un peu comme votre opérateur au bout du fil (si c’était toujours le même Au bout du fil, il y a fort à parier que c’était le premier niveau, donc pas vraiment des lumières pour toutes les questions en dehors du champs des réponses standard au « faux » problèmes courants), parfois ça marche parfois pas.

cordialement

Le 17 juin 2020 à 02h11 en réponse à jessedecortaillod

Bonjour Jesse de Cortaillod,

Alors j'ai tenté le fait de "redémarrer" sans sim, rien à faire.

Ce qui est étonnant, (malgré le confinement) je suis allé en France la semaine dernière, au même endroit mais aucun problème. Tout a fonctionné parfaitement.

Je pense demander un remplacement du téléphone qui est presque neuf à Apple.

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Itinérance ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.