Je n’arrive pas à installer les applications que je veux
quand je vais dans l’App Store je n’arrive pas à installer les applications que je voudrais ça charge longtemps très longtemps ...
iPad Air, iOS 12
quand je vais dans l’App Store je n’arrive pas à installer les applications que je voudrais ça charge longtemps très longtemps ...
iPad Air, iOS 12
Bonjour oda176, bienvenue sur la communauté,
Vérifiez déjà que votre ID Apple est bien renseignée dans >réglages > iTunes et App Store .
si tout est ok , vérifiez que votre iPad est à jour.
vérifiez aussi que vous disposez de suffisamment d’espace libre.
puis effectuez le redémarrage forcé de votre ipad :
si le problème persiste vérifiez aussi dans les informations à propos des app qui peinent à charger si elles sont compatibles avec votre version iOS.
puis si elles le sont , réinitialisez vos paramètres réseaux.
Une fois fait testez à nouveau l’installation.
Si le problème persiste, contactez Apple et demander leur de vérifier la configuration de votre compte sur leurs serveurs et de debuguer ce qui bug !
cordialement
Bonjour oda176, bienvenue sur la communauté,
Vérifiez déjà que votre ID Apple est bien renseignée dans >réglages > iTunes et App Store .
si tout est ok , vérifiez que votre iPad est à jour.
vérifiez aussi que vous disposez de suffisamment d’espace libre.
puis effectuez le redémarrage forcé de votre ipad :
si le problème persiste vérifiez aussi dans les informations à propos des app qui peinent à charger si elles sont compatibles avec votre version iOS.
puis si elles le sont , réinitialisez vos paramètres réseaux.
Une fois fait testez à nouveau l’installation.
Si le problème persiste, contactez Apple et demander leur de vérifier la configuration de votre compte sur leurs serveurs et de debuguer ce qui bug !
cordialement
Je n’arrive pas à installer les applications que je veux