Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise-à-jour Catalina

J'ai un MacBook Air 2017 de 128G. Je n'arrive pas à installer la dernière mise-à-jour de Catalina. J'ai un message qu'il n'y a pas d'espace suffisant sur mon disque dur. Pourtant, je n'ai presque rien sur le disque dur. Ça me montre 74 Gigs sous 'Autres'. Je pense que c'est de l'espace vide. Que faire? Merci beaucoup.

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 17 juin 2020 à 23h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juin 2020 à 09h04

Bonjour elie20,

La catégorie "Autre" est justement une catégorie qui prend de la place sur votre mac ! Cette catégorie "Autre" contient des fichiers que vous avez mis sur votre mac mais que le mac ne reconnait pas du coup il le met dans "Autre".

Pour libérer de la place de stockage, je vous invite à consulter cette page Comment libérer de l’espace de stockage sur votre Mac - Assistance Apple

Bonne journée à vous 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juin 2020 à 09h04 en réponse à elie20

Bonjour elie20,

La catégorie "Autre" est justement une catégorie qui prend de la place sur votre mac ! Cette catégorie "Autre" contient des fichiers que vous avez mis sur votre mac mais que le mac ne reconnait pas du coup il le met dans "Autre".

Pour libérer de la place de stockage, je vous invite à consulter cette page Comment libérer de l’espace de stockage sur votre Mac - Assistance Apple

Bonne journée à vous 😉

Mise-à-jour Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.