Réinstallation application suite à plantage

Bonjour, j'ai installée sur mon MacAir Book Track. J'ai fait un import .cvs qui a planté. Depuis, l'appli s'ouvre et se ferme aussitôt. Comment réinstaller l'appli (payée) depuis l'Apple Store ? merci de votre attention

MacBook Air

Publiée le 18 juin 2020 à 00h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2020 à 02h50

Dans l'app Store, tu vas sur ton profil, puis mes achats, et tu défile jusqu'à ton app qui devrait ètre suivie d'un petit nuage sur lequel tu clique pour la réinstaller. voici la marche à suivre officielle, elle est plutôt identique mais plus imagée:

Comment télécharger à nouveau des apps sur un Mac

1. Ouvrez l’App Store sur votre Mac.
  2. Cliquez sur le bouton de connexion  ou sur votre photo dans la barre latérale. Connectez-vous avec l’identifiant Apple que vous avez utilisé à l’origine pour acheter l’article.
  3. Recherchez l’app que vous souhaitez télécharger. 
  4. Si vous utilisez le partage familial, vous pouvez sélectionner le nom d’un membre de votre famille à côté de « Acheté par » pour afficher ses achats.
  5. Cliquez sur le bouton de téléchargement  correspondant à l’app. Vous ne trouvez pas l’app que vous avez achetée ?

Cordialement

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2020 à 02h50 en réponse à Nathalie1492

Dans l'app Store, tu vas sur ton profil, puis mes achats, et tu défile jusqu'à ton app qui devrait ètre suivie d'un petit nuage sur lequel tu clique pour la réinstaller. voici la marche à suivre officielle, elle est plutôt identique mais plus imagée:

Comment télécharger à nouveau des apps sur un Mac

1. Ouvrez l’App Store sur votre Mac.
  2. Cliquez sur le bouton de connexion  ou sur votre photo dans la barre latérale. Connectez-vous avec l’identifiant Apple que vous avez utilisé à l’origine pour acheter l’article.
  3. Recherchez l’app que vous souhaitez télécharger. 
  4. Si vous utilisez le partage familial, vous pouvez sélectionner le nom d’un membre de votre famille à côté de « Acheté par » pour afficher ses achats.
  5. Cliquez sur le bouton de téléchargement  correspondant à l’app. Vous ne trouvez pas l’app que vous avez achetée ?

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinstallation application suite à plantage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.