Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de mise à jour des apps Apple

Bonjour, j'ai un nouveau MacBookPro 14" 2021, neuf, sous Monterey. J'ai une Apple Id depuis fort longtemps et d'autres appareils dans mon compte.


Impossible de mettre à jour les 5 Apps Numbers, Pages, iMovie, KeyNote, GarageBand sur mon nouveau Mac.

J'ai essayé la solution proposée par quelqu'un : effacer l'app, la retélécharger depuis AppStore (avec GarageBand). Ça ne marche pas, c'est même pire, le téléchargement n'aboutit pas (et je perds l'usage du logiciel).

Dans mon compte, on me demande « d'adopter » les 5 apps, mais ça me dit « impossible d'assigner des applications à votre compte », et un message demande d'envoyer un « identifiant matériel unique » à Apple. Aucune idée comment...

À noter que les apps achetées par ailleurs dans l'AppStore sont disponibles sans problème, et que je peux en acheter d'autres.



Merci de tout aide à l'avance!

Publiée le 23 févr. 2022 à 00h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 févr. 2022 à 03h37

Bon... j'ai trouvé.... il faut redémarrer l'ordi après avoir réinstallé les apps. Ça semble régler le problème. J'espère que ça aidera d"autres personnes.

1 réponse

Problème de mise à jour des apps Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.