Mes mails reviennent après la suppression

Pourquoi mes mails reviennent après la suppression?

Mails

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 juin 2020 à 05h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2020 à 01h43

Bonjour delphine28,

Je peux comprendre que tu sois un petit peu perdue, mais au moins cette information va nous servir.

D'après ce que tu nous dis, il semble y avoir un souci directement sur le webmail. Cela signifie que ton souci de suppression de mails est potentiellement lié directement avec ton fournisseur mail.

Ce que je te recommande de faire, c'est de prendre contact directement avec eux afin qu'ils puissent regarder ça d'un peu plus près.

Pour t'expliquer plus simplement, l'application Mail de ton iPhone récupère les informations depuis le serveur de ton fournisseur mail. Dans ton cas, il y a un problème sur le serveur mail, donc cela créé des dysfonctionnements dans ton application Mail.

Lorsque le souci sera réglé du côté de ton fournisseur mail, je pense que cela fera tout rentrer dans l'ordre.

Dis-nous ce que ça donne.

Bonne semaine.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2020 à 01h43 en réponse à delphine28

Bonjour delphine28,

Je peux comprendre que tu sois un petit peu perdue, mais au moins cette information va nous servir.

D'après ce que tu nous dis, il semble y avoir un souci directement sur le webmail. Cela signifie que ton souci de suppression de mails est potentiellement lié directement avec ton fournisseur mail.

Ce que je te recommande de faire, c'est de prendre contact directement avec eux afin qu'ils puissent regarder ça d'un peu plus près.

Pour t'expliquer plus simplement, l'application Mail de ton iPhone récupère les informations depuis le serveur de ton fournisseur mail. Dans ton cas, il y a un problème sur le serveur mail, donc cela créé des dysfonctionnements dans ton application Mail.

Lorsque le souci sera réglé du côté de ton fournisseur mail, je pense que cela fera tout rentrer dans l'ordre.

Bonne semaine.

Le 23 juin 2020 à 09h27 en réponse à delphine28

Bonjour delphine28,

J'ai peut-être une hypothèse qui pourrait expliquer ton souci.

Tout d'abord, ce n'est évidemment pas normal.

En fait, l'application Mail semble ne pas renvoyer l'information de la suppression du mail au serveur. Donc, le serveur ne prend pas en compte la suppression du mail et renvoie le mail à l'iPhone.

Tu peux peut-être te connecter directement au webmail pour voir si le même comportement apparaît.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Le 26 juin 2020 à 01h40 en réponse à delphine28

Bonjour delphine28,

Pas de souci, on ne peut pas tout savoir sur tout.

En gros, le webmail, c'est le site Internet de ton fournisseur mail. Par exemple, si tu as un compte Gmail, le webmail sera le site gmail.com.

L'idée serait de connecter sur le webmail donc, et de vérifier si la suppression d'un mail fonctionne belle et bien.

Et n'hésite pas à demander quoique ce soit si les explications ne sont pas assez claires.

Bon week-end.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes mails reviennent après la suppression

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.