Mails ont disparu de mes appareils Apple
depuis mercredi dernier tous mes emails ont disparus sur tous mes appareils apple... quoi faire pour les récupérer
emails perdus
[Titre Modifié par l’Hôte]
depuis mercredi dernier tous mes emails ont disparus sur tous mes appareils apple... quoi faire pour les récupérer
emails perdus
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour francoise2335 !
Est-ce que tu as pu récupérer tes mails depuis que tu as posté ton message ?
La façon de les récupérer va dépendre des comptes mails. Si tu utilises iCloud, assure-toi que l'option Mail est bien cochée dans Réglages > Ton Nom > iCloud. Vérifie également s'ils sont toujours présents sur iCloud.com.
Par contre si tu utilises des comptes tiers (Gmail, Yahoo...), tu peux te rendre dans Réglages > Mail > Comptes pour voir si tu dois entrer de nouveau ton mot de passe par exemple. Là aussi, rends-toi sur le site de chaque fournisseur pour vérifier si les mails sont toujours présents.
Reviens vers nous avec ces détails et on essaiera de t'aider davantage.
Bonne journée !
Bonjour francoise2335 !
Est-ce que tu as pu récupérer tes mails depuis que tu as posté ton message ?
La façon de les récupérer va dépendre des comptes mails. Si tu utilises iCloud, assure-toi que l'option Mail est bien cochée dans Réglages > Ton Nom > iCloud. Vérifie également s'ils sont toujours présents sur iCloud.com.
Par contre si tu utilises des comptes tiers (Gmail, Yahoo...), tu peux te rendre dans Réglages > Mail > Comptes pour voir si tu dois entrer de nouveau ton mot de passe par exemple. Là aussi, rends-toi sur le site de chaque fournisseur pour vérifier si les mails sont toujours présents.
Reviens vers nous avec ces détails et on essaiera de t'aider davantage.
Bonne journée !
Merci pour ton message, j'ai en effet récupérer tous mes messages soit plus de 3700 après plus d'une heure de CHAT avec Apple service... il semblerait que cela ai été un Bug... incompréhensible... mais merci Apple Icloud car j'ai tout récupérer...
Très bon service et aide Apple...
Bonjour francoise2335 !
Content de voir que l'assistance Apple a pu t'aider à récupérer tes mails !
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions ou pour aider les autres utilisateurs.
Bonne journée !
Mails ont disparu de mes appareils Apple