Safari ne parvient pas à ouvrir la page laposte.net

SAFARI ne parviens pas à ouvrir la page laposte.net/login.do.

c'est ok sur google.

cela arrive de plus en plus souvent sous safari.

je ne vois as de solution.

Merci pour votre aide

probleme login sur la poste.net depuis MacBook Air

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 18 juin 2020 à 06h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2020 à 01h09

Bonjour lambda91,

De mon côté, je viens de faire le test sur mon Mac, et j'arrive à me connecter sans problème sur le site Laposte.net.

Je pense que tu as bien fait de vérifier si le problème se produit aussi avec un autre moteur de recherche.

Comme ce n'est pas le cas, il peut à mon avis être utile de sauvegarder tes données et de mettre à jour le Mac (comme Safari fait parti du système macOS). N'hésite pas à t'aider de ces articles pour le faire : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine et Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac.

Je t'ai aussi trouvé cet article qui me semble approprié : Si vous ne parvenez pas à ouvrir un site web dans Safari sur Mac.

Reviens vers nous quand tu le souhaites pour nous faire part des résultats.

Bonne soirée 🌆.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juin 2020 à 01h09 en réponse à lambda91

Bonjour lambda91,

De mon côté, je viens de faire le test sur mon Mac, et j'arrive à me connecter sans problème sur le site Laposte.net.

Je pense que tu as bien fait de vérifier si le problème se produit aussi avec un autre moteur de recherche.

Comme ce n'est pas le cas, il peut à mon avis être utile de sauvegarder tes données et de mettre à jour le Mac (comme Safari fait parti du système macOS). N'hésite pas à t'aider de ces articles pour le faire : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine et Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac.

Je t'ai aussi trouvé cet article qui me semble approprié : Si vous ne parvenez pas à ouvrir un site web dans Safari sur Mac.

Reviens vers nous quand tu le souhaites pour nous faire part des résultats.

Bonne soirée 🌆.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Safari ne parvient pas à ouvrir la page laposte.net

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.