Traces du clavier sur l'écran

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous rencontrez le même problème que moi car mon MacBook Pro 13 mouches avec touch bar 2020 que je viens d'acheter il y a une semaine, j'ai remarqué que sur l'écran il y a des traces du clavier. Par conséquent, j'aimerai demander si vous savez si ce type de problème est couvert par la garantie d'Apple ou si vous avez des astuces comment faire partir ces traces.

Merci beaucoup

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 18 juin 2020 à 11h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juin 2020 à 14h04

Bonsoir @melanie10. Ces traces peuvent être causées par deux choses.

Soit il faut nettoyer ton clavier plus régulièrement, il se peut que du dépôt viennent se coller sur l'écran. Dans ce cas là, un chiffon micro-fibres (comme pour les lunettes) te permettra de faire partir les traces de ton écran.

Si tu transportes souvent ton mac, alors attention, si ton mac est rangé et est trop serré dans un sac, il se peut que cela "force" l'écran contre le clavier, auquel cas les touches se mettent à toucher l'écran et du coup à le frotter.

Je commencerais par un nettoyage.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juin 2020 à 14h04 en réponse à melanie10

Bonsoir @melanie10. Ces traces peuvent être causées par deux choses.

Soit il faut nettoyer ton clavier plus régulièrement, il se peut que du dépôt viennent se coller sur l'écran. Dans ce cas là, un chiffon micro-fibres (comme pour les lunettes) te permettra de faire partir les traces de ton écran.

Si tu transportes souvent ton mac, alors attention, si ton mac est rangé et est trop serré dans un sac, il se peut que cela "force" l'écran contre le clavier, auquel cas les touches se mettent à toucher l'écran et du coup à le frotter.

Je commencerais par un nettoyage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Traces du clavier sur l'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.