Apple Watch série 4 acheté occasion bloqué iCloud

Bonjour,

j’ai acheter une Apple Watch série 4 mais celui ci et bloqué iCloud et celui qui me la vendu ne me donne aucun signe de vie comment puis je faire pour débloquer la montre ? Est ce que Apple peut me débloqué la montre ?

merci D’avance pour vos réponse.

Apple Watch

Publiée le 18 juin 2020 à 13h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juin 2020 à 13h46

Bonsoir @Marc04, malheureusement Apple ne pourra pas débloquer ton Apple Watch. Cette fonction est là pour éviter des problèmes aux personnes qui perdent ou se font voler leur appareil.

Vraiment désolé que tu te retrouves bloqué.

Avant d'acheter un produit Apple d'occasion, verifies bien la page suivante:

https://support.apple.com/fr-ca/HT201351

Bonne soirée à toi.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juin 2020 à 13h46 en réponse à Marc04

Bonsoir @Marc04, malheureusement Apple ne pourra pas débloquer ton Apple Watch. Cette fonction est là pour éviter des problèmes aux personnes qui perdent ou se font voler leur appareil.

Vraiment désolé que tu te retrouves bloqué.

Avant d'acheter un produit Apple d'occasion, verifies bien la page suivante:

https://support.apple.com/fr-ca/HT201351

Bonne soirée à toi.

Le 18 juin 2020 à 13h53 en réponse à Marc04

Pas de soucis Marc04, effectivement tu ne pourras pas en faire grand chose....

Le mieux est peut-être de la ramener dans un magasin d'électronique ou de faire une demande de recyclage, pour que les matériaux de la Watch soit traité de manière responsable.

Je préfère toujours donner ce lien car beaucoup d'appareil électronique offre ce genre de blocage maintenant, pour dissuader les voleurs.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch série 4 acheté occasion bloqué iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.