Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déverrouiller Apple Watch

bonsoir mon apple watch est deverrouiller depuis juillet ila un icloud(k*****@icloud.com) je ne le sais plus cet identifiant je l'ai pris a un technicien mais sans reparation il ment de moi ... emei de mon watch est GJ****5X4. je vous envoie tous les informations que voulez . mon apple avec garantie ;cordialement



[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 oct. 2022 à 23h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 oct. 2022 à 15h07

Bonjour walid206,


Afin de pouvoir utiliser cet appareil, il va falloir désactiver le verrouillage d'activation. Pour cela, il te faut l'identifiant et le mot de passe avec lequel il a été configuré.


Il faudrait que tu rentres en contact avec la personne qui te l'a vendu et que tu lui envoies l'article suivant : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch


N'hésite pas à y jeter un œil et suivre les étapes proposées. 


Bonne journée. 

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 oct. 2022 à 15h07 en réponse à walid206

Bonjour walid206,


Afin de pouvoir utiliser cet appareil, il va falloir désactiver le verrouillage d'activation. Pour cela, il te faut l'identifiant et le mot de passe avec lequel il a été configuré.


Il faudrait que tu rentres en contact avec la personne qui te l'a vendu et que tu lui envoies l'article suivant : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch


N'hésite pas à y jeter un œil et suivre les étapes proposées. 


Bonne journée. 

Le 16 oct. 2022 à 11h47 en réponse à walid206

Hello walid206,


Si je comprends bien, ton Apple Watch te demande de te connecter à un identifiant Apple que tu as oublié, c'est bien ça ?


Si ton Apple Watch te demande de te connecter à un identifiant Apple, c'est qu'elle est actuellement en verrouillage d'activation. Pour en savoir plus sur cette fonction, tu peux jeter un œil à l'article suivant :


Pour la déverrouiller, tu auras besoin de retrouver ton identifiant Apple. Je te laisse consulter les documents suivants pour t'aider d'abord à retrouver l'identifiant Apple, puis à réinitialiser son mot de passe, si besoin :


Enfin, la page suivante aura quelques informations supplémentaires :


Passe une bonne journée 🍁.

Déverrouiller Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.