Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ecran tactile ne fonctionne pas

Bonjour,


L'écran tactile de mon iPhone 11 Pro ne fonctionne plus. Il s'allume quand je prends le téléphone, tout semble normal mais impossible de le déverrouiller, ni le balayage de bas en haut ni de haut vers le bas. Je ne peux même pas l'éteindre pour le redémarrer puisqu'il faut faire glisser éteindre sur l'écran. Le téléphone n'est pas tombé, l'écran n'est ni cassé ni fissuré.


Merci

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 19 juin 2020 à 00h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juin 2020 à 09h17

Bonjour Gondie,


Je vous invite à suivre les étapes ci-contre :

Si votre écran est trop sensible ou répond de façon intermittente au toucher
Redémarrez votre appareil.
Vérifiez que l’écran est propre et exempt de débris ou d’eau.
Débranchez tous les accessoires Lightning ou USB-C. Si votre écran fonctionne après avoir retiré un accessoire, essayez d’utiliser une prise, un câble ou un chargeur différent.
Retirez tout étui ou protection d’écran.
Si une partie de votre écran ne répond pas, répond de façon intermittente ou répond même lorsque vous ne le touchez pas, contactez l’assistance Apple pour votre iPhone.

Bonne journée à vous 😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juin 2020 à 09h17 en réponse à Gondie

Bonjour Gondie,


Je vous invite à suivre les étapes ci-contre :

Si votre écran est trop sensible ou répond de façon intermittente au toucher
Redémarrez votre appareil.
Vérifiez que l’écran est propre et exempt de débris ou d’eau.
Débranchez tous les accessoires Lightning ou USB-C. Si votre écran fonctionne après avoir retiré un accessoire, essayez d’utiliser une prise, un câble ou un chargeur différent.
Retirez tout étui ou protection d’écran.
Si une partie de votre écran ne répond pas, répond de façon intermittente ou répond même lorsque vous ne le touchez pas, contactez l’assistance Apple pour votre iPhone.

Bonne journée à vous 😉

Ecran tactile ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.