Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone volé et identifiant utilisé

Bonjour

Je me suis fait voler mon tele^hone iPhone SE il y a une dizaine de jours.

J'en ai racheteté un ( XR) mais il semble que mon identifiant ai été utilisé, notamment pour un achat d'application samedi 20.

état hors connection en déplacement quelques jours je n'ai pu modifie mon identifiant et mon de passe que ce matin.

Je sollicite vos conseils pour savoir quelles démarches entreprendre pour ne pas être piratée et volée davantage.

D'avance merci

Cordialement

Soline ******


[modifié par l’hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 19 juin 2020 à 08h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juin 2020 à 09h35

Bonjour,


Je suis désolé pour le vol de ton iPhone. 😕

Es-tu certaine que l'application ait été bien achetée par la personne qui a volé ton iPhone?

En effet, il faudrait :

  • qu'il puisse deviner ton code d'accès à 6 chiffres sans déclencher la désactivation de l'appareil
  • qu'il puisse deviner ton mot de passe de ton Identifiant Apple sans déclencher la désactivation de l'Identifiant


Cela me semble déjà suffisamment compliqué comme ça ... es-tu certaine que tu n'as pas effectué toi-même l'achat de l'application puis celle-ci a été facturée plus tard et donc, après le moment où ton iPhone a été volé?


Pour consulter l'historique de tes achats via ton Identifiant Apple, clique ici.

Pour demander un remboursement, clique ici.


Ensuite, pour accéder à la page de support d'Apple concernant un iPhone volé ou perdu, clique là.


Bonne journée à toi.

Je croise les doigts pour que tout s'arrange.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juin 2020 à 09h35 en réponse à solineh

Bonjour,


Je suis désolé pour le vol de ton iPhone. 😕

Es-tu certaine que l'application ait été bien achetée par la personne qui a volé ton iPhone?

En effet, il faudrait :

  • qu'il puisse deviner ton code d'accès à 6 chiffres sans déclencher la désactivation de l'appareil
  • qu'il puisse deviner ton mot de passe de ton Identifiant Apple sans déclencher la désactivation de l'Identifiant


Cela me semble déjà suffisamment compliqué comme ça ... es-tu certaine que tu n'as pas effectué toi-même l'achat de l'application puis celle-ci a été facturée plus tard et donc, après le moment où ton iPhone a été volé?


Pour consulter l'historique de tes achats via ton Identifiant Apple, clique ici.

Pour demander un remboursement, clique ici.


Ensuite, pour accéder à la page de support d'Apple concernant un iPhone volé ou perdu, clique là.


Bonne journée à toi.

Je croise les doigts pour que tout s'arrange.

iPhone volé et identifiant utilisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.