Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération des photos iCloud sur un nouvel appareil

Bonjour, Je souhaite changer de téléphone. En me connectant à ICloud sur le nouveau téléphone, vais je retrouver toutes mes photos ?

Merci à vous




iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 19 juin 2020 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juin 2020 à 15h50

Bonjour,


Il faudrait avant tout effectuer une sauvegarde de votre ancien iPhone.

En restaurant votre sauvegarde sur votre nouvel iPhone, vous retrouverez votre contenu.

Vous pouvez aussi activer la synchronisation avec Photos iCloud. Vos photos seront chargées sur iCloud.

Lorsque vous activerez iCloud sur votre nouvel iPhone (et activerez Photos iCloud), les photos seront rechargées sur votre nouvel appareil.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juin 2020 à 15h50 en réponse à LB1813

Bonjour,


Il faudrait avant tout effectuer une sauvegarde de votre ancien iPhone.

En restaurant votre sauvegarde sur votre nouvel iPhone, vous retrouverez votre contenu.

Vous pouvez aussi activer la synchronisation avec Photos iCloud. Vos photos seront chargées sur iCloud.

Lorsque vous activerez iCloud sur votre nouvel iPhone (et activerez Photos iCloud), les photos seront rechargées sur votre nouvel appareil.

Récupération des photos iCloud sur un nouvel appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.