Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Difficultés de connexion de mes airpods

Bonjour, j’ai acheté mes airpods hier, ce matin j’étais en appel et ils se sont éteint soudainement (il n’y avait plus de batterie) je les ai donc laissé à charger pendant 1h et lorsque je les ai récupéré pour les connecter, mon iphone ne les captait pas. Aucune trace. J’ai donc appuyer sur « oublier l’appareil » et j’ai essayer de réinitialiser mes airpods en vain mais sa ne fonctionne toujours pas. Y’a t-il une solution ?

Publiée le 19 juin 2020 à 20h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juin 2020 à 13h51

Bonjour,


A te lire, j'ai l'impression que tes AirPods ne se rechargent plus. Si tu ne les utilisais pas depuis longtemps avant de passer l'appel, j'ai l'impression qu'ils ont utilisé le peu de batterie qu'ils leur restait et qu'après la panne sèche, le boitier ne les recharge pas.


Je t'invite à cliquer ici et cliquer là pour accéder aux pages de support d'Apple concernées et essayes-y les préconisations faites par Apple.


Ensuite, plusieurs pistes :

  • Essaie de connecter autre chose en Bluetooth à ton iPhone : est-ce que tu y arrives? Si non, peut-être ton iPhone est-il dysfonctionnel.
  • Essaie de connecter tes AirPods à un autre appareil via le Bluetooth par exemple si ce n'est pas un appareil Apple : est-ce que tu y arrives? Si non, c'est que tes AirPods sont dysfonctionnels.


Si toutefois tu vois qu'il n'y a aucune amélioration avec les pages de support et que tu remarques un dysfonctionnement avec les deux pistes citées ci-dessus, à ta place je les amènerais en centre de réparation agréé afin qu'ils puissent faire un diagnostic précis de l'accessoire (ou de l'iPhone, si c'est lui le fautif).


Tu trouveras par ici la liste des réparateurs agréés près de chez toi.


Dernière solution : ramène-les en magasin où tu les as achetés pour un échange/remboursement.


Bonne journée.



Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juin 2020 à 13h51 en réponse à rayene77

Bonjour,


A te lire, j'ai l'impression que tes AirPods ne se rechargent plus. Si tu ne les utilisais pas depuis longtemps avant de passer l'appel, j'ai l'impression qu'ils ont utilisé le peu de batterie qu'ils leur restait et qu'après la panne sèche, le boitier ne les recharge pas.


Je t'invite à cliquer ici et cliquer là pour accéder aux pages de support d'Apple concernées et essayes-y les préconisations faites par Apple.


Ensuite, plusieurs pistes :

  • Essaie de connecter autre chose en Bluetooth à ton iPhone : est-ce que tu y arrives? Si non, peut-être ton iPhone est-il dysfonctionnel.
  • Essaie de connecter tes AirPods à un autre appareil via le Bluetooth par exemple si ce n'est pas un appareil Apple : est-ce que tu y arrives? Si non, c'est que tes AirPods sont dysfonctionnels.


Si toutefois tu vois qu'il n'y a aucune amélioration avec les pages de support et que tu remarques un dysfonctionnement avec les deux pistes citées ci-dessus, à ta place je les amènerais en centre de réparation agréé afin qu'ils puissent faire un diagnostic précis de l'accessoire (ou de l'iPhone, si c'est lui le fautif).


Tu trouveras par ici la liste des réparateurs agréés près de chez toi.


Dernière solution : ramène-les en magasin où tu les as achetés pour un échange/remboursement.


Bonne journée.



Difficultés de connexion de mes airpods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.