Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de reconnecter AirPods

Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui mes AirPods j’ai eu la chance de les utiliser au moins 3h puis j’ai déconnecter mais AirPods pour les laisser charger quand j’ai voulu recharger les reconnecter mon téléphone m’a dit que ce n’était pas possible qu’il fallait que je fasse oublier cette appareil puis réessayer mais rien, mon boîtier clignoter constamment en orange. Mais dès que j’enlève mais écouteurs mon boîtier avez le voyant vert j’ai suivie tout les procédures possibles j’en ai réellement marre si quelqu’un peut me donner un aide ou une explication merci.


Air pods

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 13

Publiée le 11 févr. 2020 à 16h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 févr. 2020 à 15h49

Bonjour Dino133,


C'est effectivement bien embêtant que tu ne puisses plus connecter tes AirPods avec ton téléphone.


Parmi les procédures suivies, est-ce que tu as testé toutes les recommandations de la page Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods ?


Je me demande également si le souci se produit en essayant de connecter tes AirPods avec un autre appareil, si tu en as la possibilité ?


Si toutefois cela ne donne rien avec tout ça, n'hésite pas à suivre les recommandations de la page Service après-vente et réparation des AirPods.


J'espère que tout ça t'aidera, n'hésite pas à donner de tes nouvelles.


À bientôt !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 févr. 2020 à 15h49 en réponse à Dino133

Bonjour Dino133,


C'est effectivement bien embêtant que tu ne puisses plus connecter tes AirPods avec ton téléphone.


Parmi les procédures suivies, est-ce que tu as testé toutes les recommandations de la page Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods ?


Je me demande également si le souci se produit en essayant de connecter tes AirPods avec un autre appareil, si tu en as la possibilité ?


Si toutefois cela ne donne rien avec tout ça, n'hésite pas à suivre les recommandations de la page Service après-vente et réparation des AirPods.


J'espère que tout ça t'aidera, n'hésite pas à donner de tes nouvelles.


À bientôt !

Impossible de reconnecter AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.