Garmin connect - anneaux activités

Bonjour,

Pourquoi mes données garmin connect ne sont pas prises an comptes dans les anneaux m"entrainer et bouger? Pourtant elles sont bien dans le graphique... j’ai beau chercher dans les réglages tout à l’air ok

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 20 juin 2020 à 00h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2020 à 08h10

Bonjour,

L'application Activité est exclusivement réservée à l'Apple Watch et à ses données.

Tu peux retrouver les données relevées par ta montre Garmin dans l'application Santé qui elle, est une plateforme centrale regroupant les données de l'ensemble des appareils de santé connectés à ton iPhone. De marque Apple ou pas.

Il te faudra lier l'application Garmin à l'application Santé.

Clique ici pour savoir comment.

Bonne journée.

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2020 à 08h10 en réponse à Sigerbzh

Bonjour,

L'application Activité est exclusivement réservée à l'Apple Watch et à ses données.

Tu peux retrouver les données relevées par ta montre Garmin dans l'application Santé qui elle, est une plateforme centrale regroupant les données de l'ensemble des appareils de santé connectés à ton iPhone. De marque Apple ou pas.

Il te faudra lier l'application Garmin à l'application Santé.

Clique ici pour savoir comment.

Bonne journée.

Le 6 juil. 2020 à 10h58 en réponse à Zer0one7

Bonjour. J’ai exactement le meme problème. J ‘utilise un garmin edge 530 pour mes sorties VTT. Tout fonctionnait très bien, toutes les données se synchronisaient parfaitement. Depuis deux sorties VTT, donc une dizaine de jours,seulement l’anneau vert est actif et l’anneau rouge « bouger » ne se synchronise plus. Je n’ai rien changer aux paramètres. Vous voyez sur la photo que j’ai deux heures d’activité et presque pas de calories mentionnées. Pourtant les données GARMIN sont bien prises en compte, j’ai vérifié. Si vous avez la solution merci de la partager.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garmin connect - anneaux activités

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.