Clavier Logi Mx keys menu choix partition

Bonjour à tous ,

j'ai fait l'achat de un clavier Logi Mx keys , que j'ai connecté en bleutooth et lorsque j'appuie sur la touche ALT pour avoir les choix de démarrage sur Mac OS ou Windows impossible de accéder à ce menu , est-ce que quelqu'un qui utilise un clavier bleutooth autre que un Apple aurait ce souci et une solution ?

merci à vous

iMac with Retina 5K display, macOS 10.15

Publiée le 20 juin 2020 à 01h53

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 24 juin 2020 à 06h12 en réponse à Vincentbear

Bonjour Vincentbear,

Que se passe t'il lorsque tu appuies sur ALT au démarrage ? Tout se lance comme si de rien était ?

C'est assez bizarre, car sur un clavier Mac, il faut appuyer sur Option et la correspondance de cette touche sur un clavier Windows est bel et bien ALT.

Je me dis que c'est peut-être une question de timing, est-ce qu'il se passe la même chose si tu essaies de maintenir la touche ALT entre le moment ou le Mac démarre et le moment où tu as le son du démarrage ?

Dit nous ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier Logi Mx keys menu choix partition

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.