Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser iPhone et connecter mon identifiant Apple

Comment réinitialiser complètement un i phone 5s que j'ai récupéré ? et donc comment remplacer le compte apple de l'ancien propriétaire par le mien ?




compte apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juin 2020 à 12h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juin 2020 à 12h57

Pour enlever le compte apple de l'ancien propriétaire, a priori il vous faut son mot de passe. Donc ici le plus simple est de lui demander de l'enlever directement de son coté.

Désactiver le verrouillage d’activation


Pour remettre l'iphone a 0 vous pouvez suivre cet article

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juin 2020 à 12h57 en réponse à lucette160

Pour enlever le compte apple de l'ancien propriétaire, a priori il vous faut son mot de passe. Donc ici le plus simple est de lui demander de l'enlever directement de son coté.

Désactiver le verrouillage d’activation


Pour remettre l'iphone a 0 vous pouvez suivre cet article

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod


Le 20 juin 2020 à 12h55 en réponse à lucette160

Bonjour lucette160, si l'iPhone 5s est protégé par le verrouillage d'activation iCloud (lié à l'identifiant Apple de l'ancien propriétaire) il suffit de demander à l'ancien propriétaire de supprimer l'iPhone de son compte Apple, il peut le faire à partir de la page internet icloud.com ou a partir d'un appareil Apple avec l'application Localiser.

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Titicool

Réinitialiser iPhone et connecter mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.