Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partager bibliothèque musicale avec mon iPhone ou mon iPad

comment ajouter ma bibliothèque musique démonter MacBook Air à mon cell ou iPad ? Ce que j'achète sur iTunes se partage mais la musique que j'ai déjà importé par CD sur mon MacBook ne se partage pas. Quand je demande de synchroniser la musique. Le message est que Apple Musique n'est pas associée à ce compte. Je ne veux pas payer 9.99/ mois.

Merci


Robert



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 20 juin 2020 à 15h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juin 2020 à 16h29

Bonjour josee194,


As-tu trouvé une solution ?


En effet, tu n'as pas besoin d'avoir un abonnement à Apple Music pour importer sur ton iPhone de la musique que tu as importé sur ton Mac.


Comment est-ce que tu t'y prends pour effectuer le partage entre Mac et iPhone ?


Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Synchroniser la musique entre le Mac et l’iPhone ou l’iPad


J'espère que ça va t'aider.


Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juin 2020 à 16h29 en réponse à josee194

Bonjour josee194,


As-tu trouvé une solution ?


En effet, tu n'as pas besoin d'avoir un abonnement à Apple Music pour importer sur ton iPhone de la musique que tu as importé sur ton Mac.


Comment est-ce que tu t'y prends pour effectuer le partage entre Mac et iPhone ?


Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Synchroniser la musique entre le Mac et l’iPhone ou l’iPad


J'espère que ça va t'aider.


Bonne journée ☀️

Partager bibliothèque musicale avec mon iPhone ou mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.