Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour, Comment télécharger l'utilitaire de mise à niveau de la photothèque d' iPhoto ?

Bonjour, après avoir fait ma mise a jour MAcOS Catalian, je n'arrive plus à ouvrir l'application iPhoto avec la quelle je gérais mes photos ni a importer ma photothèque iPhoto depuis Photos. Le site support Mac conseille de télécharge un utilitaire qui met à jour la bibliothèque iPhoto mais le lien renvoie à une page qui n'hésite pas...

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 20 juin 2020 à 18h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juin 2020 à 21h04

Bonjour,

iPhoto ne fonctionne plus sous Catalina.

Pour récupérer tes photos, il suffit de lancer "Photos" et te laisser guider.

Retrouver vos photos et albums après le transfert de votre photothèque vers l’app Photos - Assistance Apple


Attention suivant le nombre de photo, le transfert peut-être long.


PJG


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juin 2020 à 21h04 en réponse à Bart99

Bonjour,

iPhoto ne fonctionne plus sous Catalina.

Pour récupérer tes photos, il suffit de lancer "Photos" et te laisser guider.

Retrouver vos photos et albums après le transfert de votre photothèque vers l’app Photos - Assistance Apple


Attention suivant le nombre de photo, le transfert peut-être long.


PJG


Bonjour, Comment télécharger l'utilitaire de mise à niveau de la photothèque d' iPhoto ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.