Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger l'application Photos sur mon Mac

Bonjour,


J'ai un MacBook Pro qui date de 2015 et il contient le programme iPhoto.

Je souhaiterais utiliser le programme "Photos" plus récent.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour le télécharger ?


Merci d'avance,


Photos

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 avr. 2021 à 23h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 avr. 2021 à 16h08

Bonjour,


Photos fait partie intégrante des mises à jour de macOS.

Je t'invite à essayer de mettre à jour ton Mac. Clique ici pour savoir comment (choisis la version de macOS de ton Mac dans le menu déroulant en haut à gauche de la page pour accéder à la bonne procédure).


Normalement, tu devrais pouvoir accueillir sur ta machine une version bien plus récente de macOS vu son année.


Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 avr. 2021 à 16h08 en réponse à Ludocat

Bonjour,


Photos fait partie intégrante des mises à jour de macOS.

Je t'invite à essayer de mettre à jour ton Mac. Clique ici pour savoir comment (choisis la version de macOS de ton Mac dans le menu déroulant en haut à gauche de la page pour accéder à la bonne procédure).


Normalement, tu devrais pouvoir accueillir sur ta machine une version bien plus récente de macOS vu son année.


Bonne journée.

Le 3 avr. 2021 à 15h06 en réponse à Ludocat

Cette machine est capable de tous les systèmes OS X plus récents, y compris MacOS 11 Big Sur.

Photos est installé avec tous les systèmes depuis 10.10 Yosemite.

Sur ce site https://support.apple.com/fr-fr/HT211683. téléchargement des versions d'OS X. Quand il n'est pas dit qu'un système peut remplacer Mavericks, c'est que le grand saut est trop important et qu'il faire 2 petits sauts..


Andy47

Télécharger l'application Photos sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.